Pixel 6 : le bloc photo est aussi imposant que celui des iPhone 13 Pro, ces images le prouvent

 

Les Pixel 6/ 6 Pro continuent de se dévoiler sur la toile. Plusieurs jours avant la conférence de présentation, un leaker réputé a mis en ligne de nouvelles photos officielles des smartphones. On y aperçoit un bloc photo aussi massif et imposant que celui des iPhone 13 Pro. 

pixel 6 bloc photo imposant

Dans le courant de l'été dernier, Google a levé le voile sur le design de ses nouveaux Pixel 6. Comme le voulaient les fuites, la gamme de smartphones se distingue de la concurrence par un immense bloc photo disposé dans un large bandeau. Pour la première fois depuis plusieurs générations, Google ne dispose pas les capteurs dans un bloc carré arrondi.

Sur les images officielles divulguées par Google, le bloc photo des Pixel 6 semble proéminent. De nouvelles images officielles mises en lignes par Evan Blass, célèbre informateur du milieu de la technologie, confirment la massive apparence de l'appareil photo.

Sur le même sujet : Google assure que le Pixel 6 est 80 % plus rapide que le Pixel 5

Un bloc photo gênant pour les Pixel 6 ?

Sur les clichés partagés par Evan Blass, le bandeau qui renferme les trois capteurs photo et l'incontournable flash LED ressort fortement de la structure. C'est surtout flagrant sur les images du Pixel 6 prises de biais. Le bloc photo semble aussi imposant, voire encore plus, que l'immense appareil photo des iPhone 13 Pro. Cette spécificité risque d'empêcher les utilisateurs de poser le téléphone complètement à plat sur une table. De même, le bloc photo risque aussi de gêner l'utilisation du smartphone avec certains socles de recharge sans fil.

Du reste, le Pixel 6 est recouvert d'un écran troué cerclé de fines bordures. On remarquera que le menton, la bordure inférieure, est nettement plus épais que les autres bordures. La fuite confirme l'existence de plusieurs coloris, dont le noir et le menthe pour le Pixel 6 standard. De son côté, le Pixel 6 Pro est ici présenté en version blanche ou noire.

Pour rappel, Google présentera la gamme des Pixel 6 dès le mardi 19 octobre 2021. La firme devrait ouvrir les précommandes pour les deux smartphones dans la foulée de sa conférence. On vous en dit plus dès que possible sur les Pixel 6. En attendant plus d'informations sur la gamme, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce bloc proéminent dans les commentaires ci-dessous.

pixel 6 pro blanc



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !