Pixel 4 : Google livre certaines précommandes dans des boîtes de céréales remplies de guimauves

Google a décidé de livrer certains des Pixel 4 et Pixel 4XL précommandés sur le Google Store britannique dans des boîtes de céréales remplie de guimauves. La firme de Mountain View a visiblement voulu faire une petite surprise aux premiers acheteurs de son nouveau flagship. 

google pixel 4 céréales

Ce lundi 21 octobre 2019, Google a expédié les premières précommandes du Pixel 4. Aux dernières nouvelles, les personnes ayant commandé le smartphone juste après la conférence recevront donc leur précieux dans le courant de la semaine. Certains ont d’ailleurs déjà reçu le flagship. En France, les Pixel 4 débarqueront sur le marché le 24 octobre 2019.

Lire aussi : découvrez notre test complet du Pixel 4, le nouveau roi de la photo

Pixel 4 : Google offre une boîte de céréales en édition limitée à 2000 acheteurs britanniques

Comme on peut le voir sur des réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Reddit, certains acheteurs britanniques ont reçu leur Pixel 4 ou Pixel 4 XL dans une boîte de céréales. Il ne s’agit pas d’une boîte de céréales traditionnelle comme on en trouve dans le commerce mais d’une édition limitée créée par Google.

Le packaging met en avant les caractéristiques techniques du Pixel 4, surnommé « the Google Phone ». Dans le carton, on trouve évidement le Pixel 4, et un sachet de guimauves aux couleurs de Google. Visiblement, la boîte est réservée aux personnes ayant passé commande via le Google Store.

Sur son compte Twitter, Google a confirmé l’opération ce 22 octobre. « 2000 membres chanceux de la #teampixel qui ont précommandé le nouveau Pixel 4 reçoivent leur smartphone aujourd’hui dans une édition limitée #madebyGoogle #cerealbox » explique le géant du net. Le tweet est accompagné d’une vidéo d’un YouTubeur ayant reçu son Pixel 4 dans une boîte de céréales.

Google a toujours été un grand fan de friandises et de sucrerie. Jusqu’à l’année dernier, la firme de Mountain View baptisait chaque version d’Android du nom d’une célèbre confiserie. Au fil des ans, nous avons eu droit à Oreo, Marshmallow ou encore Kit-Kat. Que pensez-vous de cette surprise ? Google manque-t-il un peu de finesse dans sa communication ? On attend votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !