Ce pack connecté enceinte Echo Dot 3 + ampoule Philips Hue est à prix cassé !

 

La 3ème génération de l'Echo Dot fait l'objet d'un bon plan chez Amazon. Proposée sous forme de pack avec une ampoule Philips Hue, l'enceinte vocale d'Amazon est vendue sous les 25 euros par le géant de l'e-commerce.

Pack assistant Echo Dot 3 avec ampoule Philips Hue

C'est à l'occasion des ventes flash de Noël Amazon que le célèbre site marchand permet à ses clients d'acquérir un pack connecté à prix cassé.

Au cours d'une offre à durée limitée, le pack composé de l'enceinte connectée Echo Dot 3 et de l'ampoule connectée Philips Hue est vendu au prix de 24,99 euros au lieu de 49,98 euros ; ce qui correspond à une réduction de 15 euros par rapport à des achats à l'unité. Pour information, des frais de port sont appliqués à hauteur de 4,99 euros dans le cas d'une livraison standard à domicile. Afin d'éviter ce supplément tarifaire, il faut savoir que le pack est éligible à la livraison gratuite en point relais.

Se présentant sous la forme d'un galet, l'Echo Dot 3 vous permet de lancer et de contrôler vos morceaux de musique préférés par simple commande vocale. L'appareil vous donne aussi la possibilité d'appeler ou d'envoyer des messages à vos contacts, à condition qu'ils possèdent eux aussi un appareil Echo. Quant à l'ampoule Philips Hue, cette dernière compatible Bluetooth peut se connecter avec votre pont Hue et être intégrée simplement à votre éco-système Hue existant.

À voir aussi : les enceintes Echo et écrans Echo Show avec Alexa sont à prix réduits avant Noël chez Amazon

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !