Le OnePlus 6 sera vendu chez un opérateur français !

Maj. le 20 avril 2018 à 18 h 39 min

Le OnePlus 6 sera disponible à l’achat avec abonnement chez un opérateur français dès cette année 2018. La nouvelle a été confirmée par le responsable des relations publiques et communications de OnePlus en Europe. Selon le cadre, le constructeur proposera au moins un smartphone chez un opérateur d’ici la fin de l’année. 

oneplus 6

Pour le moment, si vous souhaitez vous offrir un OnePlus 5T ou un autre modèle de la marque, vous devez absolument passer par le site officiel. Vous pouvez aussi choisir de vous fournir chez un revendeur, comme Darty, la Fnac ou Amazon ou opter pour le marché de l’occasion. Bientôt, vous pourrez aussi acheter un OnePlus, comme le très attendu OnePlus 6, chez un opérateur français.

OnePlus 6 : la marque va vendre ses smartphones chez un opérateur en France

« Là du coup, on est en train de réellement s’activer en France » explique le responsable des relations publiques et de la communication de OnePlus en Europe lors d’une longue interview accordée à La Pause Tech. « On est en train de voir les différentes possibilités, mais normalement ça devrait se décanter assez rapidement » continue le cadre. Il précise qu’au moins un smartphone de OnePlus sera proposé chez un opérateur français cette année.

Tous les regards se tournent inévitablement vers le OnePlus 6, qui devrait être dévoilé le 5 mai 2018 lors d’une conférence en Chine, et vers l’éventuel OnePlus 6T, qui devrait voir le jour d’ici la fin d’année. Pour le moment, le nom de l’opérateur en question n’a pas été divulgué par OnePlus. Le OnePlus 6 sera-t-il proposé chez Orange, SFR, Free ou Bouygues Télécom ?

Dans le reste de l’interview, le responsable a aussi réaffirmé la confiance de OnePlus dans le Dash Charge V2, qui promet une journée d’autonomie en 20 minutes, et dans la fiabilité du capteur d’empreintes digitales. Il a aussi vanté les mérites de la communauté OnePlus en France. Que pensez-vous de cette annonce ? Allez-vous acheter le OnePlus 6 chez un opérateur si c’est possible ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va foncer sur la 5G dès 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

Le OnePlus 6T serait vendu 579 euros

Le OnePlus 6T fait à nouveau parler de lui. A quelques jours de la présentation officielle, un revendeur allemand a dévoilé la fiche technique complète et le prix du smartphone. Sans surprise, le OnePlus 6T est un peu plus cher que son…