OnePlus 6 : le Dash Charge V2 promet une journée d’autonomie en seulement 20 minutes de charge

Maj. le 16 avril 2018 à 17 h 29 min

Le OnePlus 6 sera disponible dans un nouveau coloris, intitulé Coral Blue, et bénéficiera de la charge rapide Dash Charge V2. La deuxième version du système de charge accéléré de OnePlus promet une journée d’autonomie complète en l’espace de seulement 20 minutes. Cette nouvelle fuite confirme aussi plusieurs éléments de la fiche technique du OnePlus 6, comme le double capteur photo arrière ou l’espace de stockage interne. 

oneplus 6

Contrairement au OnePlus 5T, qui se cantonnait à un seul coloris (Midnight Black) et au OnePlus 5 (disponible en gris et en noir), le OnePlus 6 sera vendu en 3 coloris : Noir, Blanc et Coral Blue. Cette nouvelle image en fuite, relayée par GizChina, évoque aussi la présence d’un double capteur photo arrière de 20+16 MP sur le OnePlus 6, comme le OnePlus 5T.

OnePlus 6 : un nouveau coloris Coral Blue et le Dash Charge V2

De même, cette image promotionnelle annonce l’arrivée de la Dash Charge V2, la version 2.0 du système de recharge rapide développé par OnePlus. Présent depuis le OnePlus 3, le Dash Charge s’est imposé comme l’une des meilleures recharges rapides sur le marché. Cette fois, la recharge rapide irait encore plus loin et promet de procurer l’énergie nécessaire pour une journée complète à votre smartphone en l’espace de seulement 20 minutes. Le Dash Charge du OnePlus 5T promettait déjà une journée d’autonomie en seulement 30 minutes. Avec la Dash Charge V2, OnePlus compte bien tenir la dragée haute à la recharge de Samsung, de Google ou de Qualcomm.

Côté fiche technique, le OnePlus 6 sera donc vendu en deux déclinaisons : en  6 ou 8Go de mémoire vive, comme le OnePlus 5 ou le OnePlus 5T. Comme l’a confirmé Pete Lau, une édition avec 256Go de stockage interne du OnePlus 6 est aussi prévue. Aux dernières nouvelles, le OnePlus 6 sera présenté le 5 mai 2018 lors d’une conférence organisée en Chine. On vous en dit plus dès que possible !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…

Prise en main du OnePlus 6T McLaren Edition : pensé pour durer

Après le OnePlus 6T, la marque chinoise vient de dévoiler une déclinaison crée en collaboration avec l’écurie automobile McLaren. Une déclinaison qui reprend les grandes lignes design et techniques de la version standard, mais avec tout de même un nouveau…