OnePlus TV : présentation le 26 septembre 2019, c’est officiel

 

OnePlus présentera la OnePlus TV le jeudi 26 septembre 2019 lors d'une conférence organisée en Inde, annonce la marque chinoise. Dans la foulée, la firme a mis en ligne le premier teaser vidéo dédié à son téléviseur connecté. Enfin, OnePlus assure qu'il est possible de contrôler la télévision en utilisant votre smartphone Android à la place de la télécommande. 

oneplus tv présentation 26 septembre 2019

La présentation de la OnePlus TV aura lieu le 26 septembre, annonce le compte Twitter de OnePlus Inde. Ce n'est pas vraiment une surprise. Il y a quelques semaines, la marque avait déjà confirmé le lancement pour la fin du mois de septembre. Début août, Ishan Agarwal, jeune leaker réputé, avait même révélé la date de présentation de la OnePlus TV.

OnePlus va présenter la OnePlus TV le jeudi 26 septembre 2019

“Cette date marque un grand pas en avant dans le partage de la meilleure technologie possible avec notre communauté” explique OnePlus. La marque accompagne sa publication d'un court teaser vidéo visiblement destinée à la fois à la OnePlus TV et à la gamme des OnePlus 7T. On y a aperçoit un cercle de feu aspirer un OnePlus 7 Pro ainsi qu'une vieille télévision. OnePlus conclut la séquence par son slogan : “une nouvelle ère”.

Peu après, Pete Lau, PDG de OnePlus, a partagé une énième photo teaser du téléviseur. On y distingue la télécommande officielle de la Smart TV et un smartphone OnePlus. “Contrôle rapide, fluide et transparent via votre smartphone” glisse Pete Lau sur Twitter. Sans grande surprise, vous pourrez contrôler la télévision via une application Android dédiée. On peut s'attendre à ce que tous les smartphones Android soient compatibles. Vous pourrez aussi contrôler la OnePlus TV avec Amazon Alexa et avec Google Assistant intégré dans l'interface Android TV.

Pour rappel, OnePlus profitera de la conférence du 26 septembre pour annoncer les OnePlus 7T et 7T Pro pour le marché indien. Une seconde conférence de présentation est prévue le 10 octobre prochain à 17H. Les deux smartphones seront alors lancés en Europe. On vous en dit plus dès que possible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
realme smarttv sled 4k
Realme présente la première télévision 4K qui prend soin de vos yeux

Realme, la marque alternative d’Oppo, a officialisé la première télévision munie d’une dalle SLED. Développée avec une société spécialisée, cette dalle a la particularité d’émettre moins de lumière bleue, tout en garantissant une bonne reconstitution des couleurs. Mesurant 55 pouces…

canalplus tnt
Canal+ menace de quitter la TNT !

Canal+ menace le CSA de retirer ses chaînes de la TNT si le groupe n’obtenait pas un geste de l’autorité en matière réglementaire et fiscale. Les chaînes Canal+ sont les seules chaînes payantes à encore manifester de l’intérêt pour le…