OnePlus TV : présentation de la Smart TV 4K le 26 septembre 2019 ?

OnePlus pourrait présenter la OnePlus TV, sa première Smart TV 4K sous Android TV, le 26 septembre 2019, révèle une nouvelle fuite. D’après la source, le constructeur chinois aurait l’intention de lancer une variante sublimée d’un écran OLED. On fait le point.  

oneplus smart tv

Comme son rival Honor, OnePlus va bientôt se lancer sur le marché des téléviseurs connectés. D’après les informations du Bluetooth Special Interest Group (SIG), l’organisme de certification qui distribue les licences Bluetooth, la OnePlus TV fonctionne avec Android TV et est construite autour d’un écran LED de 43 pouces avec définition 4K.

OnePlus présenterait la OnePlus TV le 26 septembre 2019

Ce 11 août 2019, un rapport de nos confrères de MySmartPrice, dont les informations se révèlent souvent exactes, est venu lever le voile sur la date de présentation de la OnePlus TV. Selon des « sources fiables », le constructeur présentera son téléviseur au cours de la dernière semaine de septembre 2019, entre le 25 et le 30 du mois. Le média met en avant la date du jeudi 26 septembre 2019 mais précise que le calendrier de OnePlus pourrait encore changer dans les semaines à venir.

D’après les informations de MySmartPrice, OnePlus aurait l’intention de lancer plusieurs variantes de sa TV connectée. L’un des modèles serait équipé d’un écran OLED à la place du traditionnel LED. Pour rappel, la OnePlus TV serait réservée au marché indien, américain et chinois. On ignore si la télévision arrivera en Europe.

Lire également : OnePlus TV – la télécommande a été certifiée, lancement imminent ?

Quoi qu’il en soit, la conférence aurait donc lieu plusieurs semaines avant la présentation des OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, les nouveaux flagships de la marque déjà aperçus dans des photos volées. D’après le leaker Max.J, la présentation des deux smartphones serait prévue le 15 octobre 2019. C’est cohérent avec le calendrier habituel du constructeur. On vous en dit plus sur la OnePlus TV dès que possible.

Source : MySmartPrice

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le G-Sync de Nvidia arrive sur ces Smart TV OLED LG

La technologie G-Sync de Nvidia est en cours de déploiement sur certaines Smart TV OLED de la marque LG. Une mise à jour du firmware des téléviseurs sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs d’un modèle issu des gammes LG E9, C9 et B9 de 2019. Comme annoncé début…

Amazon Music est désormais compatible avec l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l’Apple TV : il leur est désormais possible d’accéder au service de musique d’Amazon. Apple et Amazon, les deux géants de la tech, s’entendent de mieux en mieux, dirait-on. Décidément, on assiste à une…

Canal+ a perdu 167 000 abonnés et ça ne va pas s’arranger

Canal+ annonce avoir perdu 167 000 abonnés depuis le début de l’année en France. Les raisons sont nombreuses : une concurrence plus nombreuse et plus féroce, mais aussi des règlementations qui le pénalisent. Le pionnier de la télévision française est…