OnePlus TV : présentation de la Smart TV 4K le 26 septembre 2019 ?

OnePlus pourrait présenter la OnePlus TV, sa première Smart TV 4K sous Android TV, le 26 septembre 2019, révèle une nouvelle fuite. D’après la source, le constructeur chinois aurait l’intention de lancer une variante sublimée d’un écran OLED. On fait le point.  

oneplus smart tv

Comme son rival Honor, OnePlus va bientôt se lancer sur le marché des téléviseurs connectés. D’après les informations du Bluetooth Special Interest Group (SIG), l’organisme de certification qui distribue les licences Bluetooth, la OnePlus TV fonctionne avec Android TV et est construite autour d’un écran LED de 43 pouces avec définition 4K.

OnePlus présenterait la OnePlus TV le 26 septembre 2019

Ce 11 août 2019, un rapport de nos confrères de MySmartPrice, dont les informations se révèlent souvent exactes, est venu lever le voile sur la date de présentation de la OnePlus TV. Selon des « sources fiables », le constructeur présentera son téléviseur au cours de la dernière semaine de septembre 2019, entre le 25 et le 30 du mois. Le média met en avant la date du jeudi 26 septembre 2019 mais précise que le calendrier de OnePlus pourrait encore changer dans les semaines à venir.

D’après les informations de MySmartPrice, OnePlus aurait l’intention de lancer plusieurs variantes de sa TV connectée. L’un des modèles serait équipé d’un écran OLED à la place du traditionnel LED. Pour rappel, la OnePlus TV serait réservée au marché indien, américain et chinois. On ignore si la télévision arrivera en Europe.

Lire également : OnePlus TV – la télécommande a été certifiée, lancement imminent ?

Quoi qu’il en soit, la conférence aurait donc lieu plusieurs semaines avant la présentation des OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, les nouveaux flagships de la marque déjà aperçus dans des photos volées. D’après le leaker Max.J, la présentation des deux smartphones serait prévue le 15 octobre 2019. C’est cohérent avec le calendrier habituel du constructeur. On vous en dit plus sur la OnePlus TV dès que possible.

Source : MySmartPrice



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…