OnePlus présente les Bullets Wireless Z, des écouteurs avec recharge rapide et 20h d’autonomie, à 49,95 euros

Maj. le 15 avril 2020 à 7 h 46 min

OnePlus vient de présenter ses nouveaux écouteurs sans fil : les Bullets Wireless Z . Ils sont désormais résistants à la sueur grâce à une certification IP55. Ils profitent d’une autonomie améliorée allant jusqu’à 20 heures, mais aussi d’une recharge ultra-rapide qui leur permet de récupérer 10 heures d’autonomie en 10 minutes de charge.

OnePlus Bullet Wireless Z

OnePlus a profité de sa conférence de présentation des OnePlus 8 et 8 Pro pour dévoiler les Bullets Wireless Z, ses nouveaux écouteurs sans fil.  La marque a décidé reprendre la formule habituelle en y apportant quelques améliorations. On reste donc sur un format intra-auriculaire. Les deux oreillettes sont reliées entre elles par un fil. Visuellement, les nouveaux écouteurs ne se démarquent donc pas des Bullets Wireless 2 de l’année dernière. Pour les premiers écouteurs True Wireless du constructeur, on repassera.

OnePlus Bullet Wireless Z : les caractéristiques des nouveaux écouteurs sans fil

Les OnePlus Bullets Wireless Z profitent d’une meilleure autonomie : jusqu’à 20 heures d’écoute après une charge complète, soit 6 heures supplémentaires comparativement aux Bullets Wireless 2. Vous pouvez par ailleurs récupérer 10 heures d’autonomie en 10 minutes de charge seulement grâce à la recharge ultra-rapide Warp Charge 30. Pour ce qui est de la qualité audio, le constructeur annonce aussi des améliorations.

« Avec un transducteur dynamique de 9,2 mm et un son de basses superbes dans chaque oreillette, vous bénéficiez d’un son riche et d’une tonalité supérieure à chaque fois que vous appuyez sur lecture ». Grâce au mode de latence faible qui est 110 ms, les nouveaux écouteurs offrent une expérience audio immersive en temps réel.

Les OnePlus Bullets Wireless Z s’adaptent également aux sportifs grâce à une tenue solide et à la leur nouvelle certification IP55. Ils sont donc résistants aux projections d’eau et à la sueur. Plusieurs boutons permettent par ailleurs de gérer différentes fonctions : la bascule rapide, le réglage du volume, le saut de pistes, les appels téléphoniques ou encore le déclenchement de l’assistant vocal.

Grâce à la bascule rapide, vous pouvez basculer facilement entre deux appareils appairés, tels que votre téléphone et votre ordinateur portable. Il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton de fonction et le tour est joué.

Disponibles au prix de 49,95 €

OnePlus a décidé de faire un effort au niveau du prix. Les nouveaux écouteurs sont en effet disponibles à l’achat dès maintenant en deux coloris : noir et bleu. Pour rappel, les OnePlus Bullets Wireless 2 avait été lancés au tarif de 99 €. Le prix a tout simplement été divisé par deux.

OnePlus Bullet Wireless Z


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !