OnePlus va s’attaquer aux AirPods avec des Bullets Wireless vraiment sans fil

OnePlus travaille actuellement sur des écouteurs Bluetooth vraiment sans fil à la manière des AirPods d’Apple, révèle une fuite. La jeune marque chinoise prépare visiblement des OnePlus Bullets Wireless dépourvus de cordon. Sans surprise, la présentation de l’accessoire n’est pas attendue avant le mois mai 2020. 

oneplus airpods

Ce 7 décembre 2019, Max.J, célèbre leaker du monde du smartphone, a teasé l’arrivée de nouveaux écouteurs sans fil dans le catalogue de OnePlus. Jusqu’ici, le constructeur a toujours misé sur des écouteurs Bluetooth reliés entre eux par un cordon qui passe derrière le cou de l’utilisateur. C’est le cas des premiers Bullets Wireless mais aussi des Bullets Wireless 2 lancés en mai dernier.

A l’heure des Galaxy Buds de Samsung, des AirPods d’Apple, des Echo Buds ou des Freebuds de Huawei, ce design semi-filaire paraît un peu dépassé. OnePlus a donc décidé de se débarrasser du cordon, assure Max.J. « Écoutez sans cordon dans votre chemin » souligne une image concept conçue par le leaker.

Des mots comme « relax, workout, appel, apprendre » sont glissés dans l’image. On peut s’attendre à ce que la firme chinoise commercialise des écouteurs intra-auriculaires capables de réduire le bruit ambiant, comme les AirPods Pro par exemple.

Max.J n’en dit pas plus sur les plans de OnePlus. On vous invite évidemment à prendre cette fuite avec des pincettes. Néanmoins, le leaker allemand profite d’une solide réputation et d’un historique de fuites plutôt impressionnant.

Lire également : OnePlus 8 Lite – des rendus nous dévoilent presque tout du milieu de gamme

Présentation en mai 2020 avec les OnePlus 8 ?

Sans grande surprise, OnePlus pourrait bien présenter les Bullets Wireless sans fil et sans cordon lors de la conférence dédiée aux OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus 8 Lite. Au vu des habitudes de la marque, la présentation sera organisée dans le courant du mois de mai 2020. On vous en dit plus dès que possible.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…

OnePlus va s’attaquer aux AirPods avec des Bullets Wireless vraiment sans fil

OnePlus travaille actuellement sur des écouteurs Bluetooth vraiment sans fil à la manière des AirPods d’Apple, révèle une fuite. La jeune marque chinoise prépare visiblement des OnePlus Bullets Wireless dépourvus de cordon. Sans surprise, la présentation de l’accessoire n’est pas attendue avant le…