Le OnePlus 7 Pro passe un test de résistance, faille chez Windows 7, Pokémon Rumble Rush arrive, le récap’

 

Le OnePlus 7 Pro survit au test de résistance de Jerry Rig Everything, Microsoft déploie une mise à jour pour corriger une faille dans Windows 7 et Windows XP, Pokémon Rumble Rush est disponible gratuitement sur Android et iOS, Free Mobile promet de révolutionner les forfaits subventionnés…On fait le point sur l’actualité d’hier. 

oneplus 7 pro test resistance faille windows 7 pokemon rumble rush

Trop occupé à rattraper le retard pris dans vos séries hebdomadaires, ou à binge watcher la saison 1 de Lucifer sur Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Le OnePlus 7 Pro est maltraité dans un test de résistance, en vidéo

Le OnePlus 7 Pro est passé entre les mains destructrices du YouTubeur JerryRigEverything, connu pour faire passer des tests de résistance extrêmes aux smartphones. Le capteur photo rétractable et les tranches sont protégées de manière standard. Pour parvenir à les abîmer, il faut vraiment le vouloir. Du reste, l’écran est aussi endurant que celui d’un autre flagship récent grâce à sa protection Gorilla Glass 5.

Lire : voici le test de résistance vidéo du OnePlus 7 Pro

Windows 7 et Windows XP : installez cette mise à jour en urgence !

Microsoft a révélé l’existence d’une sérieuse faille de sécurité présente dans Remote Desktop Services, chez Windows 7, XP, Windows Server 2003, Windows Server 2008 R2 et Windows Server 2008. La brèche permet à un pirate de lancer un code malveillant sur votre PC sans que celui-ci ne demande l’accord ou l’interaction de l’utilisateur. Si vous n’installez pas d’urgence le correctif proposé, Microsoft craint la propagation d’un malware aussi dangereux que Wannacry. 

Lire : Windows 7 et Windows XP : Microsoft déploie une mise à jour d'urgence

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

The Pokémon Company a annoncé ce 15 mai 2019 la sortie d’un nouveau jeu Pokémon Rumble Rush sur Android et iOS. Il s’agit d’un titre gratuit qui comporte des microtransactions. Le jeu s’articule autour d’un concept entièrement nouveau, de graphismes simples et d’un gameplay basique. L’environnement change toutes les deux semaines pour renouveler l’expérience, probablement via des mises à jour.

Lire : Pokémon Rumble Rush propose des graphismes et un gameplay simplifiés

Free Mobile promet de révolutionner les forfaits avec smartphone subventionné d’ici 2021

« Dans 18 mois, vous verrez la subvention aura disparu en France, ça j’en suis sûr » a assuré Xavier Niel. «On a des changements législatifs qui arrivent, il va falloir commencer à détailler dans la facture ce qui correspond au mobile et ce qui correspond au service. Donc typiquement la subvention telle qu’elle a existé historiquement, va disparaître » précise le dirigeant. A ce moment là, Free Mobile sera prêt à prendre la relève pour révolutionner le marché, comme il l’a déjà fait en 2012. L’opérateur promet de mettre en place « des choses qui sont légales et qui vont être viables pour les 20 prochaines années ».

Lire : Xavier Niel promet que Free Mobile va révolutionner les smartphones avec abonnement



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…