Le OnePlus 7 Pro se dévoile, Samsung annonce le Galaxy A80, Lidl Monsieur Cuisine Connect est de retour, le récap’

 

Le OnePlus 7 se déclinera en 3 variantes, dont un modèle Pro et 5G, Samsung présente le Galaxy A80 et son triple capteur photo rotatif, Lidl annonce la sortie du robot Monsieur Cuisine Connect nouvelle génération, Orange refuse de rémunérer Altice-SFR pour ses chaînes…On fait le point sur l'actualité d'hier ! 

oneplus 7 pro samsung galaxy A80 lidl monsieur cuisine connect

Trop occupé à préparer vos activités du week-end, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien. Suivez le guide.

Une fuite dévoile les OnePlus 7 Pro et Pro 5G

D'après le réputé leaker Ishan Agarwal, la marque chinoise via décliner son OnePlus 7 en 3 modèles : une variante standard, un Pro et un 5G. Ces déclinaisons seraient toutes équipés d'un capteur photo rétractable  et d'un immense écran OLED borderless.

Lire : OnePlus 7 – trois modèles à venir, dont un Pro et un 5G

Samsung présente le Galaxy A80 et son triple capteur photo rotatif, bluffant !

Samsung a annoncé son nouveau Galaxy A80. Le smartphone milieu de gamme se distingue par un triple capteur photo dissimulé dans un slider à l’Oppo Find X. Cet appareil est composé d'un capteur principal de 48 MP et ouverture f/2,0 associé à un ultra grand-angle 8 MP f/2,4 et à un capteur ToF (profondeur de champ). Il profite aussi d'un capteur d'empreintes sous l'écran.

Lire : tout savoir sur le Galaxy A80

Lidl Monsieur Cuisine Connect disponible en France le 3 juin 2019 à 359 euros

Lidl annonce la sortie du robot ménager Monsieur Cuisine Connect en France pour le 3 juin 2019. Il sera disponible dans les 1500 enseignes du distributeur sur tout le territoire et commercialisé au prix de 359 euros. Dans la foulée, le groupe a baissé le prix du premier modèle à 179€.

Lire : tout savoir sur le nouveau Lidl Monsieur Cuisine Connect

Orange refuse de payer Altice-SFR pour diffuser BFM et RMC

« Le modèle actuel sans rémunération de part et d’autre est équilibré et créateur de valeur pour les deux parties »assure Orange, qui propose à Altice-SFR de renouveler leur contrat actuel, dont l'échéance est fixée à juillet 2019, sans le modifier. L'opérateur refuse donc de devoir rémunérer le groupe pour des chaînes accessibles gratuitement sur la TNT, comme Free.

Lire : Orange ne veut pas payer pour diffuser BFM et RMC sur ses Livebox



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
amazon librairie
Amazon : une IA décide si vous devez renvoyer le produit en cas de remboursement

Amazon laisse une intelligence artificielle décider si les internautes doivent renvoyer le produit qu’ils viennent de se faire rembourser. D’après une enquête du Wall Street Journal, de nombreux géants du commerce en ligne s’appuient désormais sur des algorithmes pour trancher….

microsoft onedrive
Windows 10 : la taille maximum des fichiers OneDrive passe à 250 Go

Microsoft relève la taille limite des fichiers téléversés sur OneDrive à 250 Go contre 100 Go jusqu’à présent. De quoi rendre le service plus utile aux créateurs et autres professionnels qui travaillent sur des projets volumineux.  Microsoft annonce dans un…

cadillac evtol taxi volant
CES 2021 : GM dévoile le Cadillac eVTOL, un taxi volant monoplace

General Motors a profité du CES 2021 pour présenter un concept-car inédit : le Cadillac eVTOL, une sorte d’aéronef personnel monoplace et électrique capable de décoller à la verticale grâce à quatre rotors. Le CES 2021, ou Consumer Electric Show,…

flash player deces
Adobe Flash est mort : comment désinstaller le lecteur sur Mac et PC

Adobe Flash Player est officiellement mort après 25 ans de bons et loyaux services. Dès ce 12 janvier 2021, Adobe empêchera tout contenu Flash de s’exécuter dans Flash Player. Les utilisateurs sont invités à désinstaller Flash Player au plus vite,…

drone parrot armee francaise
Parrot livre 300 micro-drones à l’armée française

La Direction générale de l’armement vient de commander 300 mini-drones Parrot selon un communiqué posté par le ministère des Armées ce mardi 12 janvier 2021. Ces appareils seront utilisés par les différents corps d’armée pour effectuer des missions de reconnaissance…