Le OnePlus 7 Pro se dévoile, Samsung annonce le Galaxy A80, Lidl Monsieur Cuisine Connect est de retour, le récap’

Le OnePlus 7 se déclinera en 3 variantes, dont un modèle Pro et 5G, Samsung présente le Galaxy A80 et son triple capteur photo rotatif, Lidl annonce la sortie du robot Monsieur Cuisine Connect nouvelle génération, Orange refuse de rémunérer Altice-SFR pour ses chaînes…On fait le point sur l’actualité d’hier ! 

oneplus 7 pro samsung galaxy A80 lidl monsieur cuisine connect

Trop occupé à préparer vos activités du week-end, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien. Suivez le guide.

Une fuite dévoile les OnePlus 7 Pro et Pro 5G

D’après le réputé leaker Ishan Agarwal, la marque chinoise via décliner son OnePlus 7 en 3 modèles : une variante standard, un Pro et un 5G. Ces déclinaisons seraient toutes équipés d’un capteur photo rétractable  et d’un immense écran OLED borderless.

Lire : OnePlus 7 – trois modèles à venir, dont un Pro et un 5G

Samsung présente le Galaxy A80 et son triple capteur photo rotatif, bluffant !

Samsung a annoncé son nouveau Galaxy A80. Le smartphone milieu de gamme se distingue par un triple capteur photo dissimulé dans un slider à l’Oppo Find X. Cet appareil est composé d’un capteur principal de 48 MP et ouverture f/2,0 associé à un ultra grand-angle 8 MP f/2,4 et à un capteur ToF (profondeur de champ). Il profite aussi d’un capteur d'empreintes sous l’écran.

Lire : tout savoir sur le Galaxy A80

Lidl Monsieur Cuisine Connect disponible en France le 3 juin 2019 à 359 euros

Lidl annonce la sortie du robot ménager Monsieur Cuisine Connect en France pour le 3 juin 2019. Il sera disponible dans les 1500 enseignes du distributeur sur tout le territoire et commercialisé au prix de 359 euros. Dans la foulée, le groupe a baissé le prix du premier modèle à 179€.

Lire : tout savoir sur le nouveau Lidl Monsieur Cuisine Connect

Orange refuse de payer Altice-SFR pour diffuser BFM et RMC

« Le modèle actuel sans rémunération de part et d’autre est équilibré et créateur de valeur pour les deux parties »assure Orange, qui propose à Altice-SFR de renouveler leur contrat actuel, dont l’échéance est fixée à juillet 2019, sans le modifier. L’opérateur refuse donc de devoir rémunérer le groupe pour des chaînes accessibles gratuitement sur la TNT, comme Free.

Lire : Orange ne veut pas payer pour diffuser BFM et RMC sur ses Livebox

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…