Lidl Monsieur Cuisine Connect disponible en France le 3 juin 2019 à 359 euros

Lidl annonce la sortie du robot Monsieur Cuisine Connect nouvelle génération pour le 3 juin 2019 en France. Il est commercialisé au prix de 359 euros et propose une capacité plus importante, un écran plus grand, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires par rapport à l’ancien modèle. 

monsieur cuisine connect lidl
Le robot multifonctions connecté Monsieur Cuisine

Lidl annonce la sortie du robot ménager Monsieur Cuisine Connect en France pour le 3 juin 2019. Il sera disponible dans les 1500 enseignes du distributeur sur tout le territoire et commercialisé au prix de 359 euros. « Un prix particulièrement attractif qui le rend accessible à tous », s’enthousiasme déjà Lidl, alors que le tarif de ces appareils multifonctions peut grimper à plus de 1000 euros.

Lidl mise sur un carton pour son robot Monsieur Cuisine Connect

Le groupe allemand s’attend à un carton. Son prédécesseur s’était déjà très bien écoulé (son prix est d’ailleurs ramené à 179 euros pour le lancement du nouveau modèle) et il fait un tabac en Allemagne et en Belgique, où il est déjà en rayons. Il a même été en rupture de stock outre-Rhin, où il est vendu moins cher (300 euros), rapporte BFMTV. « Nous avons fait des gros stocks pour qu’il soit présent quinze semaines dans au moins 250 magasins », assure de son côté Michel Biero, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl.

Lire aussi : Meilleurs aspirateurs robots de 2019

Le robot connecté Monsieur Cuisine nouvelle génération dispose d’un écran LCD de 7 pouces pour le réglage du temps, de la vitesse, de la température et l’affichage de la température de cuisson en cours. Il peut être connecté au réseau WiFi pour télécharger gratuitement de nouvelles recettes. 450 préparations sont proposées de base. Il offre une capacité de 3 litres, en hausse par rapport à la version précédente. Il est capable de cuire, faire revenir, cuire à la vapeur, pétrir, mélanger, remuer, hacher, mixer, émulsifier, broyer de la glace et peser. Alors, allez-vous craquer ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ikea Trådfri : les prises connectées sont bientôt compatibles HomeKit !

Les prises connectées Ikea Trådfri seront bientôt compatibles avec HomeKit, l’écosystème domotique d’Apple. La firme suédoise déploie en ce moment une mise à jour à cet effet sur le marché américain. Dans quelques jours, elle sera proposée à tous les utilisateurs européens. On vous explique ce que…

Amazon s’attaque aux AirPods avec des écouteurs Alexa moins chers

Amazon prépare ses propres écouteurs sans fil connectés avec Alexa pour concurrencer les AirPods. Ces écouteurs true wireless auraient une meilleure qualité sonore et seraient vendus mois cher. Ils sont attendus pour le second semestre de 2019 d’après le magazine…

Pourquoi Amazon aimerait créer une sorte de robot Alexa humanoïde

Un ingénieur d’Amazon qui s’exprimait lors de la conférence EmTech Digital AI autour de l’intelligence artificielle explique qu’Alexa pourrait être beaucoup plus intelligente et utile si elle disposait d’un corps robotisé et de caméras lui permettant d’évoluer dans le monde…