Nokia 7.1 Plus : des photos montrent son design en verre sous tous les angles

 

Le Nokia 7.1 Plus se montre en photo et dévoile son design en verre sous tous les angles. Le smartphone arbore une encoche, mais aussi un vilain menton. Le dos de l'appareil révèle la présence d'un double capteur photo et un lecteur d'empreintes. Le lancement de ce smartphone serait proche, bien que HMD, la maison mère, n'ait pas encore communiqué de date à ce sujet.

nokia 7.1 plus design
Crédit : My Smart Price

Le site My Smart Price partage des photos en haute qualité du Nokia 7.1 Plus. Nous découvrons une “petite” encoche sur sa façade ainsi qu'un vilain menton mentionnant le nom de la marque. L'écran reprendrait le même format 19:9 et la définition Full HD+ du Nokia 6.1 Plus. Le smartphone affiche ses rondeurs sur ses 4 coins. Le Nokia 7.1 Plus dispose d'un cadre en métal et d'une coque en verre et les boutons du volume et ON/OFF sont logés sur la tranche droite.

Le Nokia 7.1 Plus se montre intégralement en photos

Le dos du Nokia 7.1 Plus révèle la présence d'un double capteur photo centré avec la présence d'un flash et un lecteur d'empreintes. Toutefois, nous ignorons les caractéristiques des capteurs photos. Côté fiche technique la présence du Snapdragon 710, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage sont évoqués. L'appareil serait compatible avec la charge rapide de 18W, la capacité de la batterie n'est pas mentionnée. Enfin, le site My Smart Price suggère qu'Android 9 Pie est aux commandes. Comme d'habitude avec Nokia, nous aurons droit à un smartphone sans surcouche.

HMD n'a pas encore donné d'informations à ce sujet, mais le lancement du Nokia 7.1 Plus semble imminent. Le Nokia 7.1 Plus pourrait coûter moins de 300 euros hors taxe lors de sa commercialisation. Nous avons pu tester le Nokia 7 Plus en mars 2018. L'appareil nous a particulièrement séduits lors de ce moment passé en sa compagnie. Dans tous les cas, son successeur marque sa différence. Que pensez-vous de son design ? Partagez votre opinion dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nokia 9 pureview
Le Nokia 9 PureView disponible en France à 699 euros

Le Nokia 9 PureView est désormais disponible en France, fait savoir HMD Global. Il est vendu au prix de 699 euros, avec en bonus des écouteurs sans fil Nokia True Wireless Earbuds pour toute commande avant le 30 juin 2019….