Netflix dévoile la bande-annonce de Stranger Things 3, un jour après la hausse de ses prix

La dernière bande-annonce de Stranger Things 3 vient d’être dévoilée par Netflix. La série la plus plébiscitée de la plateforme vole au secours de son créateur alors que ce dernier vient d’augmenter ses prix.

stranger things 3 bande annonce

Pour beaucoup de fans de Stranger Things, ce matin du 21 juin 2019 commençait de la plus belle manière. Dans leur lit, dans les transports ou en prenant leur petit-déjeuner, ils découvraient l’ultime bande-annonce de la nouvelle saison de ce programme à succès. Quelques jours après l’annonce d’un jeu vidéo dérivé de la série, ce petit trailer continue de faire monter la pression.

Stranger Things 3 débarque le 4 juillet prochain, Jour de l’Indépendance aux États-Unis. En attendant, Netflix nous livre une ultime bande-annonce des plus réjouissante après une première mise en bouche appétissante. On retrouve donc toute l’équipe de jeunes adolescents (qui grandissent vite) aux côtés d’Eleven.

Les quelques images permettent de comprendre que cette dernière n’est pas parvenue à refermer complètement le passage vers l’autre monde (Upside down en VO) et le « mal » a trouvé un nouvel hôte avant de disparaître dans la précédente saison. Toute l’équipe va donc devoir affronter cette nouvelle menace qui s’annonce plus effrayante que jamais.

Une bande annonce qui tombe à pic

Cette ultime bande-annonce arrive à point nommé pour Netflix. Hier, l’américain confirmait une hausse des prix de son service en France et dans plusieurs pays européens. Naturellement, la nouvelle n’a pas été accueillie d’un bon oeil.

Doit-on y voir une opération de communication ? Absolument pas. D’abord parce que la hausse des prix ne concerne que quelques pays et que la diffusion de la bande-annonce est mondiale. La publication de cet ultime trailer intervient en plus avec un timing logique puisque la série sera diffusée d’ici une quinzaine de jours. Le hasard fait donc bien les choses pour Netflix. Nous ne voyons pas d’autres explications.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : la télécommande est certifiée, lancement imminent ?

OnePlus va dévoiler un téléviseur 4K dans les mois à venir, révèle une fuite. La télécommande qui accompagnera la télévision vient d’ailleurs d’être certifiée par Bluetooth SIG, l’organisme qui gère les normes de la technologie bluetooth. Récemment, un leaker affirmait…

BFM TV financé par la fraude fiscale ? Altice-SFR dément

BFM TV est accusé d’être financé par l’évasion et la fraude fiscale. Une enquête du Média accuse en effet NextRadioTV, maison mère de la chaîne, d’avoir détourné d’importantes sommes d’argent vers des paradis fiscaux afin d’éviter de payer taxes et…

Canal+ veut supprimer au moins 500 postes en France

Canal+ va prochainement annoncer un plan de départs volontaires visant à supprimer au moins 500 postes en France, soit 20% des effectifs. Le groupe subit une hémorragie d’abonnés avec l’arrivée de concurrents sur le domaine des films et séries (Netflix,…

La redevance TV ne sera finalement pas supprimée

La suppression de la redevance TV faisait partie des propositions du ministre de l’Action et des Comptes publics dans le cadre du Grand Débat. Finalement, la contribution à l’audiovisuel public sera maintenue dans sa forme actuelle comme vient de l’annoncer…

Molotov : RMC Sport disparaît faute d’accord avec Altice

Molotov ne permet plus de s’abonner ou d’accéder aux chaînes RMC Sport. Le service explique qu’après quelques mois d’expérimentation, il a été décidé de retirer cette offre. Un symbole de l’éloignement entre les deux acteurs, alors qu’un rachat de Molotov…

Roland Garros : France TV teste la diffusion en 8K avec la 5G

Roland Garros a été l’occasion pour France TV, Orange, Sharp et Oppo de s’associer pour réaliser une expérimentation de diffusion en direct de contenus en 8K via la 5G. Un test pour préparer le futur, les utilisateurs lambdas n’y auront…