MWC 2022 : Le Honor Magic 4 sera dévoilé lors du salon de Barcelone

 

Honor devrait profiter du salon MWC de Barcelone pour lever le voile sur ses smartphones Magic 4, ses nouveaux flagships. Pour l’instant, les détails sont maigres, mais on sait qu'ils pourront compter sur un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 et qu'ils sortiront partout dans le monde.

Honor

Après deux ans d’absence, le MWC va faire son grand retour ! Le salon barcelonais va être l’occasion pour différents constructeurs d’annoncer leurs produits futurs. Parmi eux, Honor, qui a d’ores et déjà indiqué que sa nouvelle gamme de smartphones phare, Honor Magic 4, serait présentée sur place.

La marque chinoise l’a confirmé sur Twitter avec une vidéo teasing. La conférence aura lieu le 28 février (c’est un lundi) à 13 heures, heure française. La vidéo ne donne que peu de détails, mais on voit un capteur photo, ce qui suppose que la gamme va beaucoup miser sur ce point. Trois produits pourraient être dévoilés, un modèle classique, un modèle Pro ainsi qu’un modèle Pro+, comme c'était déjà le cas pour les Magic 3. Nous pourrions aussi avoir des surprises, qui sait ?

L’Honor Magic 4 sortira partout dans le monde

Honor a longtemps été une filiale de Huawei mais a pris son indépendance en 2020, devenant ainsi une marque à part entière. Elle s’est ensuite (re)lancée sur le marché en 2021 avec la gamme des Magic 3, smartphones séduisants, mais qui ne sont jamais sortis en Europe. Les Magic 4 devraient eux arriver à l’international. Une bonne chose, étant donné que la marque dispose d'une communauté de fan assez impliquée sur le vieux continent.

A lire aussi – Test Samsung Galaxy S22 Ultra : le nouveau roi des smartphones Android ?

Si les détails sont pour l’instant minces sur ces futur produit, Honor a déjà confirmé qu’il seraient équipé du processeur Snapdragon 8 Gen 1, le dernier bébé de Qualcomm. Des benchmarks sont déjà apparus sur le net, laissant présager un smartphone très puissant, dépassant facilement l’Exynos 2200 du Samsung Galaxy S22 Ultra. Lors de notre test de ce dernier, nous avions d’ailleurs remarqué que ce n’était pas vraiment son point fort.

Bref, il va donc falloir patienter jusqu’au 28 février prochain pour en savoir plus. Ne reste maintenant qu’à espérer que cette nouvelle gamme soit à la hauteur de nos attentes. Et vous, attendez-vous ces nouveaux smartphones ? Qu’espérez-vous de cette annonce ? Dites-le-nous dans les commentaires !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !