Motorola présentera son RAZR phone à écran pliable le 13 novembre 2019

 

Motorola envoie des invitations à la presse pour un événement de présentation le 13 novembre 2019. Le message est accompagné d'un GIF laissant peu de place au doute : le constructeur s'apprête à présenter son très attendu RAZR phone à écran pliable.


Vous attendez de savoir ce que Motorola nous prépare dans le rayon smartphones à écran pliable ? L'attente ne devrait plus être très longue : Motorola envoie en effet des invitation à la presse pour un événement de présentation le 13 novembre 2019. Le message s'accompagne d'un GIF qui montre ce qui semble être un RAZR à clapet ancienne génération s'effeuiller pour laisser entrevoir un objet noir, qui semble lui aussi pouvoir se déplier. L'animation s'accompagne de la mention “un original comme aucun autre” suivie de la date du 13 novembre.

RAZR phone pliable : Motorola envoie des cartons d'invitation

Le mail donne d'autres informations. Ainsi on apprend que l'événement sera organisé depuis Los Angeles en soirée, et que sera dévoilé “une icône réinventée très attendue”. Et Motorola de lancer un jeu de mots qui sonne comme “vous allez plier” (“You are going to flip”). Vous l'aurez compris, il n'y a donc que peu de doute sur ce que la marque d'apprête à dévoiler. On sait depuis longtemps que Motorola travaille sur un smartphone pliable. Un smartphone tout en longueur et qui rappelle les téléphones Razr à clapet très populaires au début des années 2000.

Selon les rumeurs, le smartphone serait proposé autour de 1500 dollars. Son écran serait de 6,2 pouces une fois déplié, et il embarquerait un Snapdragon 710, une batterie 2730 mAh, 4/6 Go de RAM et 64/128 GO de stockage interne. Motorola le proposerait en trois coloris, blanc, noir et or. Le RAZR phone pliable sera le deuxième ou le troisième appareil à écran pliable à débouler sur le marché – après le Galaxy Fold et peut-être le Huawei Mate X.

Lire également : les 7 smartphones pliables les plus attendus en 2019

Reste à savoir si en plus d'avoir su rendre son produit suffisamment solide et durable, Motorola est parvenu à peaufiner l'interface pour faire de cette écran pliable un réel atout de l'expérience utilisateur. Ce qui semble incontournable pour un appareil proposé autour de 1500 dollars.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…