MIUI 13 : Xiaomi déploie la mise à jour Android 12 sur le Mi 10T Pro

 

Xiaomi continue de pousser MIUI 13 sur ses smartphones. La marque chinoise vient de lancer le déploiement de la mise à jour Android 12 sur le Mi 10T Pro en Europe. Le firmware contient le patch de sécurité Android de mars 2022. On vous explique comment l'installer.

xiaomi mi 10T pro

Xiaomi poursuit le déploiement de la mise à jour MIUI 13 sur les smartphones de son catalogue. Fidèle à son calendrier de déploiement, le groupe chinois a poussé Android 12, accompagné de sa surcouche maison, sur le Xiaomi 11T Pro en Europe à la fin du mois de février 2022.

D'après plusieurs témoignages apparus en ligne, Xiaomi déploie désormais la mise à jour MIUI 13 sur le Mi 10T Pro. Arrivé sur le marché à l'automne 2020, le Xiaomi Mi 10T Pro est un smartphone haut de gamme alimenté par un SoC Snapdragon 865. Lors de la sortie, le téléphone tournait sous Android 10 avec MIUI 12. Par la suite, le smartphone a pu installer Android 11 avec MIUI 12.5.

Comment installer MIUI 13 sur le Mi 10 T Pro ?

Actuellement en déploiement en Europe, la mise à jour MIUI 13.0.2 pèse 3,3 Go. Elle embarque une série de correctifs de sécurité, de correctifs destinés à corriger les bugs et des nouveautés inhérentes à la surcouche de la marque.

Le changelog précise que le patch de sécurité Android de mars 2022 est inclus dans le firmware. Pour vérifier si la mise à jour est disponible sur votre téléphone, on vous invite à suivre le processus ci-dessous :

  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone
  • Allez ensuite dans À propos du téléphone
  • Sélectionnez Mise à jour système
  • Si une mise à jour est déjà disponible, il vous suffira ensuite de suivre les instructions à l’écran de votre téléphone

Avant de lancer l'installation de la mise à jour vers MIUI 13, on vous invite à vérifier que votre smartphone dispose encore d’au moins 50% de batterie et de vous connecter à votre réseau Wi-Fi afin de ne pas siphonner votre forfait mobile.

Pour rappel, Xiaomi a déployé la mise à jour sur 13 smartphones de son lineup en mars dernier. D'autres appareils compatibles, comme plusieurs références estampillés Redmi, devraient recevoir la mise à jour dans les semaines à venir.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !