MIUI 13 : Xiaomi déploie la mise à jour Android 12 les 11T Pro

 

Le déploiement de MIUI 13 a commencé sur les Xiaomi 11 T Pro en Europe. La mise à jour apporte quelques corrections à la surcouche Android 12 en plus d’améliorer l’expérience globale. Elle est déjà disponible pour les utilisateurs Mi Pilot et ne devrait pas tarder à arriver auprès du grand public.

Xiaomi 11T Pro

Dévoilé en décembre dernier, MIUI 13 continue son petit bonhomme de chemin auprès des appareils Xiaomi. Aujourd’hui, c’est au tour du Xiaomi 11 T Pro de recevoir la mise à jour. Si ce dernier fait en effet bien partie de la liste des smartphones éligibles, il souffre d’un léger retard par rapport à ses voisins. Les Mi 11, Xiaomi 11T et Redmi K30 Pro ont tous reçu l’upgrade à ce jour. Les utilisateurs européens du 11 T Pro vont donc bientôt pouvoir rejoindre leurs camarades.

La surcouche, basée sur Android 12, apporte de nombreuses améliorations par rapport à sa prédécesseure. Cette version V13.0.8.0.SKDEUXM vient en outre corriger quelques bugs encore présents, en plus d’optimiser l’expérience globale de l’utilisateur. Certaines fonctionnalités n’ont pas rencontré le succès escompté auprès de ces derniers, et donc été retirées de cette nouvelle mise à jour.

Sur le même sujet : MIUI 13 — comment installer la nouvelle mise à jour sur votre smartphone Xiaomi ?

MIUI 13 arrive sur les Xiaomi 11 T Pro

Voici le changelog complet de la dernière mise à jour :

« Système :

  • MIUI stable basé sur Android 12
  • Mise à jour du correctif de sécurité Android jusqu’en février 2022
  • Augmente la sécurité du système

Nouvelles fonctionnalités et améliorations :

  • Ouverture des applications en tant que fenêtres flottantes directement depuis la barre latérale

Optimisations :

  • Amélioration de la prise en charge de l’accessibilité pour le téléphone, l’horloge ainsi que la météo
  • Les nœuds de la carte mentale sont plus pratiques et plus intuitifs »

Il faudra réserver 3,5 Go d’espace de stockage pour pouvoir installer MIUI 13. Toutefois, cette dernière n’est pour l’heure disponible que pour les utilisateurs Mi Pilot. Il va donc falloir attendre encore un peu avant d’assister à son déploiement global. Cela ne devrait en revanche pas tarder. Notons enfin que 13 autres smartphones devraient recevoir la mise à jour en mars 2022, parmi lesquels les Redmi K40 et les Xiaomi Mi 10.

Source



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !