Microsoft vous offre des milliers de fonds d’écran pour Android avec Bing Wallpapers

 

Bing Wallpapers est une application disponible sur le Google Play Store et qui permet de profiter de milliers de fonds d’écran gratuits adaptés au format de votre smartphone Android.

Bing Wallpaper


Choisir un beau fond d’écran pour un smartphone est parfois un casse-tête. Il faut trouver l’image qui vous correspond, qui soit adapté à l’écran vertical et qui ne soit pas trop chargée pour bien laisser apparaître les icônes… Bing Wallpapers permettra de vous aiguiller dans cette lourde mission avec des milliers de fonds d’écran mis à disposition.

L’application, qui a fait son entrée sur le Play Store américain début mai, propose ainsi toutes les photos utilisées sur le moteur de recherche Bing depuis son lancement en 2008. Pour rappel, la page d’accueil de Bing affiche une nouvelle photo chaque jour. Le même principe est maintenant utilisé sur l’écran de verrouillage de Windows 10.

Changer de photo tous les jours

Bing Wallpapers propose donc un très vaste catalogue adapté aux smartphones. L’utilisateur peut chercher l’image idéale en fonction du thème, du pays, voire de la couleur, pour garder un thème sombre ou bleu, par exemple. Plus que cela, l’application permet de changer automatiquement de fond d’écran de manière quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, afin de ne pas être usé de voir la même photographie encore et encore.

À lire aussi : Coronavirus : Microsoft lance une carte interactive pour suivre l’évolution de l’épidémie dans Bing

Une application officielle de Microsoft qui existait déjà sur Windows 10, en réalité. Si vous n’avez pas de smartphones Android, il est donc toujours possible de l’utiliser sur votre ordinateur. Cependant, notons que cette version se montre bien moins souple que celle sur Android dans le choix des fonds d’écran. Les deux sont totalement gratuites.

Pour le moment, Bing Wallpapers n’est pas encore disponible en France, mais il devrait l'être d’ici peu. En revanche, il existe un APK pour en profiter dès maintenant.

Comptez-vous utiliser Bing Wallpapers sur votre smartphone ? Utilisez-vous une autre application du même type ? Si oui, laquelle ? Dites-le-nous dans les commentaires.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
1
WhatsApp teste une fonction d’autodestruction des images

WhatsApp essaye de nouvelles fonctionnalités et la dernière en date concerne les images. Il semblerait qu’il soit bientôt possible de publier des photos qui s’autodétruisent au bout d’un moment dans un fil de discussion. Une fonction pratique pour garder un…

android tv
Amazon Music débarque sur Google TV et Android TV

Amazon Music débarque enfin sur les dongles Google TV et les TV et mediacenters sour Android TV. Des années après les autres plateformes, l’application du service de streaming débarque enfin. Il semble que ce retard à l’allumage soit lié aux…

google maps trucs astuces
Google Maps : les fonctionnalités à connaître (itinéraire, GPS, Street view)

Google Maps est présent non seulement sur l’ensemble des smartphones et tablette Android mais également sur le web et même dans l’App Store d’Apple. Vous l’utilisez pratiquement tous mais savez vous comment l’utiliser ? Connaissez vous vraiment toutes les subtilités du service de cartographie de Google ? Voici toutes les astuces à connaître absolument.

Waze
Télécharger Waze APK gratuit sur Android

Waze est une application mobile d’aide à la conduite et à la navigation basée sur le principe de la production participative. Très conviviale et facile à utiliser, cet outil vous offre plusieurs fonctionnalités qui sont disponibles gratuitement sur vos appareils…

Mappy
Télécharger Mappy APK gratuit sur Android

Mappy est un service français de cartographie numérique qui propose un outil de calcul d’itinéraire pour planifier vos déplacements dans les zones urbaines ou rurales. L’application est accessible gratuitement en ligne depuis n’importe quel navigateur internet ou via une application…

waze affichage voies
Waze : Google Assistant est enfin disponible en français

Waze permet finalement à ses utilisateurs de profiter de Google Assistant en français. Quelques mois après l’annonce, Google a déployé l’assistant vocal dans l’application de navigation Android et iOS. Désormais, il est possible de planifier un trajet à la voix…