Microsoft vous offre des milliers de fonds d’écran pour Android avec Bing Wallpapers

 

Bing Wallpapers est une application disponible sur le Google Play Store et qui permet de profiter de milliers de fonds d’écran gratuits adaptés au format de votre smartphone Android.

Bing Wallpaper


Choisir un beau fond d’écran pour un smartphone est parfois un casse-tête. Il faut trouver l’image qui vous correspond, qui soit adapté à l’écran vertical et qui ne soit pas trop chargée pour bien laisser apparaître les icônes… Bing Wallpapers permettra de vous aiguiller dans cette lourde mission avec des milliers de fonds d’écran mis à disposition.

L’application, qui a fait son entrée sur le Play Store américain début mai, propose ainsi toutes les photos utilisées sur le moteur de recherche Bing depuis son lancement en 2008. Pour rappel, la page d’accueil de Bing affiche une nouvelle photo chaque jour. Le même principe est maintenant utilisé sur l’écran de verrouillage de Windows 10.

Changer de photo tous les jours

Bing Wallpapers propose donc un très vaste catalogue adapté aux smartphones. L’utilisateur peut chercher l’image idéale en fonction du thème, du pays, voire de la couleur, pour garder un thème sombre ou bleu, par exemple. Plus que cela, l’application permet de changer automatiquement de fond d’écran de manière quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, afin de ne pas être usé de voir la même photographie encore et encore.

À lire aussi : Coronavirus : Microsoft lance une carte interactive pour suivre l’évolution de l’épidémie dans Bing

Une application officielle de Microsoft qui existait déjà sur Windows 10, en réalité. Si vous n’avez pas de smartphones Android, il est donc toujours possible de l’utiliser sur votre ordinateur. Cependant, notons que cette version se montre bien moins souple que celle sur Android dans le choix des fonds d’écran. Les deux sont totalement gratuites.

Pour le moment, Bing Wallpapers n’est pas encore disponible en France, mais il devrait l'être d’ici peu. En revanche, il existe un APK pour en profiter dès maintenant.

Comptez-vous utiliser Bing Wallpapers sur votre smartphone ? Utilisez-vous une autre application du même type ? Si oui, laquelle ? Dites-le-nous dans les commentaires.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…