Microsoft Edge basé sur Chromium est disponible en bêta, voici comment télécharger le navigateur

Microsoft Edge tournant avec le moteur Chromium de Chrome, vous pouvez désormais l’essayer vous-même. Il est désormais possible de télécharger et d’installer la nouvelle version du navigateur sous Windows 10 en bêta. 

edge chromium

Nous avions partagé de premiers aperçus de Microsoft Edge basé sur Chromium, vous pouvez désormais l’essayer vous-même. La firme de Redmond annonce ce 8 avril 2019 que la première version preview du navigateur est désormais disponible au téléchargement pour les utilisateurs de Windows 10. Il va par contre falloir attendre un peu plus longtemps sur Windows 8, WIndows 7 et Mac.

Windows 10 : téléchargez Microsoft Edge basé sur Chromium

Microsoft vous invite à partager vos retours via l’outil de feedback si vous avez affaire à un bug ou voyez des pistes d’amélioration. Soyez bien conscients qu’il est possible que vous rencontriez des problèmes étant donné que la phase de développement est encore en cours. Cette dernière sera d’ailleurs disponible « prochainement ». Le rythme des mises à jour sur cette version est hebdomadaire.

Lire aussi : Microsoft Edge Chromium : le streaming Netflix en 4K est possible mais pas sur Chrome

On sait que Microsoft Edge va passer à Chromium depuis décembre 2018. Après des mois de développement, nous avons enfin l’occasion de voir ce que peut donner une telle solution et si cela peut permettre au navigateur tant décrié et successeur d’Internet Explorer de se remettre au niveau. Première bonne nouvelle, Microsoft Edge va supporter les extensions Chrome. On attend également de voir ce dont on aura droit en termes de performances.

Pour télécharger et installer la première version preview de Microsoft Edge basée sur Chromium, cliquez sur le lien ci-dessous et sélectionnez Download Dev Channel for Windows 10 puis Accept and Download.

TÉLÉCHARGEZ MICROSOFT EDGE (WINDOWS 10)

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Fibre optique : on arrive enfin aux 5 millions d’abonnés FttH

La fibre optique continue de se développer progressivement en France. Symbole de cette croissance, la technologie FttH (de bout en bout, jusqu’à l’abonné) qui compte désormais près de 5 millions de clients (+ 1,5 millions en 2018) et représente plus…