Microsoft Edge basé sur Chromium est disponible en bêta, voici comment télécharger le navigateur

Microsoft Edge tournant avec le moteur Chromium de Chrome, vous pouvez désormais l’essayer vous-même. Il est désormais possible de télécharger et d’installer la nouvelle version du navigateur sous Windows 10 en bêta. 

edge chromium

Nous avions partagé de premiers aperçus de Microsoft Edge basé sur Chromium, vous pouvez désormais l’essayer vous-même. La firme de Redmond annonce ce 8 avril 2019 que la première version preview du navigateur est désormais disponible au téléchargement pour les utilisateurs de Windows 10. Il va par contre falloir attendre un peu plus longtemps sur Windows 8, WIndows 7 et Mac.

Windows 10 : téléchargez Microsoft Edge basé sur Chromium

Microsoft vous invite à partager vos retours via l’outil de feedback si vous avez affaire à un bug ou voyez des pistes d’amélioration. Soyez bien conscients qu’il est possible que vous rencontriez des problèmes étant donné que la phase de développement est encore en cours. Cette dernière sera d’ailleurs disponible « prochainement ». Le rythme des mises à jour sur cette version est hebdomadaire.

Lire aussi : Microsoft Edge Chromium : le streaming Netflix en 4K est possible mais pas sur Chrome

On sait que Microsoft Edge va passer à Chromium depuis décembre 2018. Après des mois de développement, nous avons enfin l’occasion de voir ce que peut donner une telle solution et si cela peut permettre au navigateur tant décrié et successeur d’Internet Explorer de se remettre au niveau. Première bonne nouvelle, Microsoft Edge va supporter les extensions Chrome. On attend également de voir ce dont on aura droit en termes de performances.

Pour télécharger et installer la première version preview de Microsoft Edge basée sur Chromium, cliquez sur le lien ci-dessous et sélectionnez Download Dev Channel for Windows 10 puis Accept and Download.

TÉLÉCHARGEZ MICROSOFT EDGE (WINDOWS 10)

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Un internet sans pub coûterait 8 euros par mois en France

La publicité sur internet permet aux internautes d’accéder à des contenus gratuits. Mais si un utilisateur voulait s’en débarrasser en continuant de rémunérer les créateurs et producteurs, combien cela coûterait ? Et quid de la valeur de nos données personnelles…

Le Bon Coin : ne répondez pas à ce SMS, c’est une arnaque !

Le Bon Coin est la cible d’une vaste arnaque. Via un SMS de prépaiement en provenance de Roumanie, des pirates cherchent à subtiliser vos coordonnées bancaires afin de vider le contenu de votre compte. On vous explique comment repérer cette…