Martin Bouygues tacle la Freebox Delta, photos du OnePlus 7, Samsung enterre le port jack, le récap’

 

Martin Bouygues, le PDG de Bouygues Télécom, estime que la Freebox Delta est un fiasco, deux nouvelles photos volées d'un OnePlus 7 sans encoche ni trou dans l'écran apparaissent sur la toile, Samsung signe discrètement l'arrêt de mort du port jack…On fait le point sur les actualités les plus fortes du jeudi 21 février 2019. 

martin bouygues freebox delta oneplus 7 samsung port jack

Trop occupé à passer vos soirées sur Apex Legends, Fortnite, ou Netflix, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité du moment avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.

Martin Bouygues estime que la Freebox Delta est un échec

D'après Martin Bouygues, le président-directeur général du groupe Bouygues, la sortie de la Freebox Delta n’a eu aucun impact sur les recrutements de Free sur le fixe. « L’impact commercial du lancement de la Freebox Delta c’est qu’il n’y a aucun impact » a estimé l’homme d’affaires en marge de la présentation des résultats de Bouygues.

Lire : pour Martin Bouygues, la Freebox Delta est un fiasco

OnePlus 7 sans trou ni encoche ?

Un leaker chinois a mis en ligne deux nouvelles photos présumées du OnePlus 7. On y aperçoit de fines bordures régulières, et l'absence de trou dans l'écran ou d'encoche. Par contre, on ne discerne pas l'emplacement du capteur photo frontal pour les selfies. Est-il logé dans la bordure inférieure ou dans un tiroir coulissant, façon Xiaomi Mi Mix 3 ou Oppo Find X ?

Lire : le OnePlus 7 sera-t-il un smartphone borderless sans trou ni encoche ?

Avec le Galaxy Fold, Samsung tue discrètement le port jack

Le Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de Samsung, n’est pas équipé d’un port jack, contrairement aux Galaxy S10, S10e et S10+. Le constructeur envisage de se débarrasser définitivement du connecteur 3.5mm avec le Galaxy Note 10 ou le Galaxy S11.

Lire : Samsung signe l’arrêt de mort du port jack avec son Galaxy Fold



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
molotov 12 millions utilisateurs
Molotov compte 12 millions d’utilisateurs et améliore ses offres payantes

Molotov revendique désormais jusqu’à 12 millions d’utilisateurs. Pour marquer le coup, la plateforme française a décidé d’enrichir ses offres payantes, Molotov Plus et Molotov Extended, sans augmenter le prix de l’abonnement. On fait le point sur les nouveautés de Molotov.  Quelques jours…

attestation couvre feu coronavirus
Attestation de déplacement couvre-feu : où télécharger la dérogation ?

Une attestation dérogatoire est mise en place pendant le couvre-feu en vigueur depuis le samedi 17 octobre 2020. Elle est obligatoire pour les déplacements en Île-de-France et dans huit autres métropoles pendant les heures de restriction, mais pas pour n’importe…