Martin Bouygues tacle la Freebox Delta, photos du OnePlus 7, Samsung enterre le port jack, le récap’

Maj. le 22 février 2019 à 11 h 59 min

Martin Bouygues, le PDG de Bouygues Télécom, estime que la Freebox Delta est un fiasco, deux nouvelles photos volées d’un OnePlus 7 sans encoche ni trou dans l’écran apparaissent sur la toile, Samsung signe discrètement l’arrêt de mort du port jack…On fait le point sur les actualités les plus fortes du jeudi 21 février 2019. 

martin bouygues freebox delta oneplus 7 samsung port jack

Trop occupé à passer vos soirées sur Apex Legends, Fortnite, ou Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du moment avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.

Martin Bouygues estime que la Freebox Delta est un échec

D’après Martin Bouygues, le président-directeur général du groupe Bouygues, la sortie de la Freebox Delta n’a eu aucun impact sur les recrutements de Free sur le fixe. « L’impact commercial du lancement de la Freebox Delta c’est qu’il n’y a aucun impact » a estimé l’homme d’affaires en marge de la présentation des résultats de Bouygues.

Lire : pour Martin Bouygues, la Freebox Delta est un fiasco

OnePlus 7 sans trou ni encoche ?

Un leaker chinois a mis en ligne deux nouvelles photos présumées du OnePlus 7. On y aperçoit de fines bordures régulières, et l’absence de trou dans l’écran ou d’encoche. Par contre, on ne discerne pas l'emplacement du capteur photo frontal pour les selfies. Est-il logé dans la bordure inférieure ou dans un tiroir coulissant, façon Xiaomi Mi Mix 3 ou Oppo Find X ?

Lire : le OnePlus 7 sera-t-il un smartphone borderless sans trou ni encoche ?

Avec le Galaxy Fold, Samsung tue discrètement le port jack

Le Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de Samsung, n’est pas équipé d’un port jack, contrairement aux Galaxy S10, S10e et S10+. Le constructeur envisage de se débarrasser définitivement du connecteur 3.5mm avec le Galaxy Note 10 ou le Galaxy S11.

Lire : Samsung signe l’arrêt de mort du port jack avec son Galaxy Fold

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va lancer ses premières TV en avril 2019

Huawei devrait lancer sa ou ses premières TV en avril 2019. Il s’agirait de modèles connectés équipés de caméras mettant l’accent sur le gaming et l’aspect social. OnePlus est également attendu sur le marché des télévisions cette année. Nous vous…

Firefox 66 est disponible : les nouveautés et comment le télécharger

Firefox 66 est désormais disponible au téléchargement. Cette nouvelle version permet notamment de bloquer automatiquement l’autoplay des vidéos, comme Google Chrome le fait déjà. On fait le tour ensemble sur les nouveautés proposées par Mozilla.  Près de deux mois après…