Mario Kart Tour : nouvelle bande-annonce et une date de sortie sur Android et iOS

Maj. le 30 septembre 2019 à 15 h 15 min

Mario Kart Tour a enfin une date de sortie sur Android et iOS. Nintendo vient de l’annoncer avec en prime une nouvelle bande-annonce. Dès le 25 septembre, les fans pourront foncer pied au plancher et parcourir des circuits inspirés de lieux réels, mais aussi des tracés classiques de Mario Kart.

Mario Kart Tour sort le 25 septembre sur Android et iOS

Initialement prévu pour mars 2019, Mario Kart Tour a été repoussé pour offrir à Nintendo plus de temps pour peaufiner le jeu. Entre temps, Dr Mario World sorti en juillet mais la véritable star de cette année sera assurément la version mobile du jeu de course. Après une bêta fermée sur Android il y a quelques mois, Nintendo met fin au suspense. Mario Kart Tour sortira le 25 septembre sur Android et iOS.

Mario Kart Tour : un nouveau trailer pour patienter

Les habitués de la franchise n’auront aucun problème pour prendre leur marque dans Mario Kart Tour qui reste fidèle à l’identité du jeu sur les différentes consoles de Nintendo. Embarquez dans une tournée mondiale avec des parcours inspirés de villes du monde réel ainsi que de tracés classiques de Mario Kart. Les circuits seront proposés en rotation toutes les deux semaines et changeront donc régulièrement.

Pour le fun et à l’instar des autres Mario Kart sur console, vous pourrez dégainer de puissants objets pour vous imposer sur la piste face à vos adversaires. On y retrouve également le mode Frénésie qui permet d’être invincible et de bénéficier d’une quantité illimité de certains objets pour quelques secondes. Pour ce qui est du gameplay, le joueur pourra diriger son kart d’un seul doigt et le jeu se joue en mode portrait comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous.

En ce qui concerne le modèle économique, Mario Kart Tour est un jeu free-to-play, donc gratuitement mais avec des microtransactions comme la plupart des jeux de Nintendo smartphone. En attendant la sortie, les pré-inscriptions pour Mario Kart Tour sont déjà ouvertes sur Android et iOS.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo le confirme : pas de nouvelle Switch cette année

Les fans de la Switch risquent d’être déçus. Aucune nouvelle de la console de Nintendo n’est finalement prévue cette année. La marque nipponne vient de le confirmer. Lancée en mars 2017, la Switch a déjà connu une itération. La Switch…

Switch : un brevet dévoile des Joy-Con équipés d’un stylet

La Switch bientôt de Joy-Con dotés d’un stylet ? C’est ce que laisse entendre un brevet déposé par Nintendo auprès du Bureau américain des brevets et marques de commerce. En réalité, ce stylet serait directement intégré à la dragonne utilisée…

Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite : laquelle choisir ?

Vous hésitez entre l’achat d’une Nintendo Switch ou d’une Switch Lite ? Alors ce guide est fait pour vous. En fonction de vos usages et de vos habitudes, chacune des deux consoles peut vous convenir. Découvrez laquelle vous correspond le…

Nintendo Switch : une version Pro pourrait sortir cet été

Alors que les indiscrétions se multiplient du côté de chez Sony et Microsoft à propos de leurs prochaines consoles, une rumeur affirme que Nintendo pourrait présenter une version améliorée de la Switch cette année. Cette version, surnommée Pro, pourrait entrer…

Mario Kart Tour : la bêta du mode multijoueur est enfin là !

Mario Kart Tour lance enfin son mode multijoueur. En phase de bêta dans un premier temps, le mode ne sera accessible qu’aux possesseurs du Pass Or, un statut premium payant qui permet d’accéder aux courses 200cc et à d’autres avantages….