Mario Kart Tour : nouvelle bande-annonce et une date de sortie sur Android et iOS

Mario Kart Tour a enfin une date de sortie sur Android et iOS. Nintendo vient de l’annoncer avec en prime une nouvelle bande-annonce. Dès le 25 septembre, les fans pourront foncer pied au plancher et parcourir des circuits inspirés de lieux réels, mais aussi de tracés classiques de Mario Kart.

Mario Kart Tour sort le 25 septembre sur Android et iOS

Initialement prévu pour mars 2019, Mario Kart Tour a été repoussé pour offrir à Nintendo plus de temps pour peaufiner le jeu. Entre temps, Dr Mario World sorti en juillet mais la véritable star de cette année sera assurément la version mobile du jeu de course. Après une bêta fermée sur Android il y a quelques mois, Nintendo met fin au suspense. Mario Kart Tour sortira le 25 septembre sur Android et iOS.

Mario Kart Tour : un nouveau trailer pour patienter

Les habitués de la franchise n’auront aucun problème pour prendre leur marque dans Mario Kart Tour qui reste fidèle à l’identité du jeu sur les différentes consoles de Nintendo. Embarquez dans une tournée mondiale avec des parcours inspirés de villes du monde réel ainsi que de tracés classiques de Mario Kart. Les circuits seront proposés en rotation toutes les deux semaines et changeront donc régulièrement.

Pour le fun et à l’instar des autres Mario Kart sur console, vous pourrez dégainer de puissants objets pour vous imposer sur la piste face à vos adversaires. On y retrouve également le mode Frénésie qui permet d’être invincible et de bénéficier d’une quantité illimité de certains objets pour quelques secondes. Pour ce qui est du gameplay, le joueur pourra diriger son kart d’un seul doigt et le jeu se joue en mode portrait comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous.

En ce qui concerne le modèle économique, Mario Kart Tour est un jeu free-to-play, donc gratuitement mais avec des microtransactions comme la plupart des jeux de Nintendo smartphone. En attendant la sortie, les pré-inscriptions pour Mario Kart Tour sont déjà ouvertes sur Android et iOS.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : Overwatch disponible le 15 octobre 2019

La Nintendo Switch accueille Overwatch dans son catalogue le 15 octobre 2019. Après Diablo III, Blizzard a porté son FPS en équipe et en ligne sur la console hybride. La Legendary Edition sera disponible au prix de 39,99 euros avec…

Nintendo Switch Online : bientôt des jeux SNES disponibles

Le Nintendo Switch Online devrait apporter une nouvelle dimension à son catalogue de jeux rétro : la certification d’une manette SNES laisse indiquer que des jeux Super Nintendo vont bientôt être jouables sur la console hybride grâce à la formule…