Obtenez deux Echo Dot 4 pour 39,98 € grâce à un code promo

 

À l'occasion de ses ventes flash de rentrée, Amazon vous donne la possibilité d'avoir un lot de deux Echo Dot 4 pour 39,98 euros. Le prix indiqué est obtenu grâce à un code promotionnel que l'on vous invite à découvrir dans la suite de l'article.

Echo Dot 4 en promotion

Le géant de l'e-commerce Amazon profite de la rentrée 2022 pour mettre en avant ses objets connectés en promotion, à l'instar de son Fire TV Stick. Cette fois-ci, c'est au tour de l'Echo Dot 4 de faire l'objet d'un deal intéressant. En effet, Amazon propose un lot composé de deux enceintes Echo Dot 4 au prix de 39,98 euros au lieu de 49,98 euros.

Afin de profiter de la réduction de 10 euros, il suffit d'ajouter deux produits dans le panier et de saisir le coupon DOT4 dans la case prévue à cet effet. Pour information, la livraison des deux produits est gratuite à domicile. Et pour rappel, le pack Echo Dot 4 + 2 ampoules Philips Hue White est toujours disponible à moins de 37 euros.

Disponible en trois coloris au choix, l'Echo Dot 4e génération est une enceinte connectée avec Alexa qui vous permet d'effectuer diverses tâches du quotidien par le biais de la commande vocale. L'objet connecté vous donne aussi la possibilité de contrôler votre maison connectée (allumer les lumières, régler le thermostat et verrouiller les portes avec des appareils compatibles).


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !