L’iPhone 14 Pro révèle son nouveau design, Lidl casse les prix des objets connectés, le récap

 

L'iPhone 14 Pro est apparu dans un nouveau rendu 3D créé par un designer. En parallèle, Lidl a relancé une gamme d'objets connectés à prix cassé, dont des prises ou des ampoules. Enfin, on a découvert que Melania Trump, la femme de l'ancien président Donald Trump, a acheté sa propre collection de NFT. On fait le point sur ce qu'il s'est passé hier. 

iPhone 14 pro design 2

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix, dont l'excellente saison 2 de Comment élever un Super Héros, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du moment en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien. Suivez le guide !

L'iPhone 14 Pro et son double trou se dévoilent en images

Sur base des fuites apparues ces derniers jours, un designer de talent a développé des rendus montrant le design de l'iPhone 14 Pro, le prochain haut de gamme d'Apple. Ces images offrent un nouvel aperçu du design étonnant du smartphone et de son double trou dans l'écran. Comme prévu, Apple ne serait pas parvenu à intégrer tous les capteurs (Face ID et capteur selfie) dans un seul poinçon.

Découvrez le design du double trou dans l'écran de l'iPhone 14 Pro

Lidl relance sa gamme d'objets connectés ce 24 février 2022

Lidl, l'enseigne phare du low cost, vient de relancer sa gamme de produits dédiés à la domotique. Après le succès enregistré par ses objets connectés lancés l'an dernier, la marque allemande annonce le retour d'une série de produits à petit prix pour le 24 février 2022. Lidl proposera notamment une ampoule connectée à seulement 7,99 euros. Cerise sur le gâteau, tous les produits domotiques de la marque sont compatibles avec le protocole Zigbee 3.0, qui permet la prise en charge de Smart Life, Philipps Hue, Jeedom ou Amazon Echo.

Tout savoir de la nouvelle gamme d'objets connectés de Lidl

Melania Trump est accusée d'avoir acheté ses propres NFT pour 237 000 euros

Souhaitant surfer sur la mode des NFT, Melania Trump a lancé une collection d'oeuvres numériques sur la blockchain Solana. Face à l'absence de succès des tokens non fongibles, l'ancienne première dame des Etats-Unis aurait misé sur la technique du wash trading pour faire grimper les prix de sa collection. Cette astuce consiste à acheter ses propres oeuvres, sans révéler son identité, afin de laisser penser que la cote des NFTs est en hausse. Des experts ont trouvé des preuves de la manipulation de Melania Trump sur la blockchain.

Tout savoir sur la façon dont Melania Trump a gonflé le prix de ses NFT



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !