LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Maj. le 19 octobre 2018 à 15 h 45 min

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé en collaboration avec Bang & Olufsen, un double-capteur photo et… une meilleure autonomie que les S9 et Note 8. 

lg v30

Le LG V30 nous avait fait une très forte impression lors de sa présentation pendant l’IFA de Berlin 2017, il nous a redonné une claque lors de notre test. LG propose un étonnant compromis avec un magnifique écran OLED 18:9 de 6 pouces et de définition QHD+. La ressemblance avec le G6 est troublante – mais ce dernier était doté d’une dalle LCD, ce qui fait évidemment une grosse différence. Surtout au niveau des contenus HDR.

LG V30 : où acheter le smartphone au meilleur prix ?

L’autre signe distinctif de ce LG V30, c’est sans aucun doute l’enregistrement des vidéos et le système de captation et de reproduction sonore. L’ensemble est le fruit d’une collaboration avec l’équipementier audio Bang & Olufsen, et donne un effet saisissant lors de l’enregistrement – c’est presque comme si vous étiez suivi par un perchiste !

En outre, ce très haut de gamme propose un double capteur photo de 16 Mpx et 13Mpx avec une ouverture de f/1.6 qui doit lui permettre de bien se débrouiller lorsque la luminosité est basse. Malgré l’arrivée sur le marché du LG G7 ThinQ, le smartphone à encoche boosté à l’intelligence artificielle, le V30 reste une alternative de choix aux appareils signés Samsung ou Huawei.

Vous comptez craquer pour le LG V30 ou le V30 Plus, le champion de l’audio et de la vidéo ? Voici les meilleures adresses pour vous offrir le smartphone au meilleur prix du marché :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…