LG G7 ThinQ : un prix de 680 euros, les visuels des 3 coloris dévoilés

Le LG G7 ThinQ sera officiellement dévoilé ce 2 mai 2018 lors d’un événement organisé à New York, mais on sait déjà presque tout ce qu’on a à savoir sur le prochain flagship de la marque. Celui-ci serait commercialisé à un prix ne dépassant pas les 680 euros en Europe, le mettant directement en concurrence avec le Huawei P20. Par ailleurs, des rendus presse nous confirment son design et nous dévoilent ses trois coloris. Une autre photo de prise en main a aussi fuité, sur laquelle on voit que l’encoche pourra être cachée.

lg g7 thinq

Le LG G7 ThinQ aura droit à sa conférence de présentation officielle ce mercredi 2 mai 2018 à New York. Mais alors que l’annonce approche, on semble déjà presque tout savoir sur le smartphone, notamment grâce à de nouveaux leaks en provenance de Winfuture, le site sur lequel officie le serial leaker Roland Quandt. Selon eux, le prochain flagship de la marque aura un prix qui n’excédera pas 680 euros en Europe. Il serait donc dans la même gamme que le Huawei P20, vendu autour de 650 euros.

LG G7 ThinQ : prix de 680 euros, trois coloris disponibles

De nouveaux visuels issus de rendus de presse ont aussi été rendus disponibles. On y découvre notamment les 3 coloris qui seront proposés pour ce LG G7 ThinQ : bleu (Moroccan Blue), rouge/rose (Raspberry Rose) et noir. Des photos de prise en main du smartphone ont aussi circulé sur SlashLeaks. Élégant, ce nouveau haut de gamme semble particulièrement bien gérer la présence de l’encoche, qui comme vous pouvez le constater ci-dessous, peut être cachée pour se fondre dans la barre de notifications.

En ce qui concerne la fiche technique du LG G7 ThinQ, on aura droit à un SoC Snapdragon 845 couplé à 4 ou 6 Go de RAM suivant les versions et à au moins 64 Go d’espace de stockage. L’écran de 6,1 pouces offrira une définition de 3120 x 1440p mais ne sera pas OLED mais M-LCD. Une batterie de 3000 mAh compatible Quick Charge 4.0 est attendue. Le LG G7 ThinQ serait aussi équipé de haut-parleurs 10 fois plus puissants que ses concurrents.

lg g7 thinq photo

lg g7 thinq photo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…