LG G4 : un prix de plus de 700 euros pour la version cuir

Maj. le 27 avril 2015 à 14 h 43 min

C’est demain que LG lèvera officiellement le voile sur le LG G4. Au cours de la semaine dernière, le nouveau flagship de la firme commençait déjà à s’afficher chez les opérateurs coréens à un prix légèrement plus élevé que le Galaxy S6 32 Go. Aujourd’hui, voilà que les premiers prix en euros viennent de faire surface chez deux revendeurs allemands.

prix LG G4 cuir
Le LG G4 et son élégant dos en cuir.

Si sur le marché coréen, il est fort probable que le LG G4 soit vendu 30 dollars plus cher que le Galaxy S6, en Europe, ce ne sera visiblement pas le cas pour toutes les versions. Le modèle 32 Go plastique serait vendu entre 679 et 689 euros contre 709 euros pour la version 32 Go du Galaxy S6. En revanche, la version cuir serait plus chère puisque vendue entre 729 et 739 euros mais toujours moins onéreuse que le Galaxy S6 Edge.

Bien entendu, les tarifs énoncés ici ne sont pas 100% officiels, néanmoins, il y a de fortes chances qu’ils se rapprochent de la réalité. Dans tous les cas, ces prix s’alignent sur la concurrence mais s’avèrent néanmoins plus élevés que ceux du LG G3 lors de son lancement l’an dernier.

Lorsqu’ont fait surface, la semaine dernière, les premiers tarifs du LG G4 relevés chez les opérateurs coréens, l’un des responsables de la société avait alors déclaré que les prix n’étaient pas gravés dans la pierre mais ne devraient néanmoins pas trop bouger.

Une politique tarifaire justifiée par le choix d’un matériau comme le cuir mais également par le capteur photo de 16 Mégapixels d’ouverture f/1.8 que la société semble fermement décidée à mettre en avant. Dans tous les cas nous seront fixés à l’issue de l’événement de demain. Événement que vous pourrez suivre en direct avec nous.

LG G4 cuir prix

LG G4 plastique prix

LG G4 prix euros

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !