LG G4 : un prix de plus de 700 euros pour la version cuir

Maj. le 27 avril 2015 à 14 h 43 min

C’est demain que LG lèvera officiellement le voile sur le LG G4. Au cours de la semaine dernière, le nouveau flagship de la firme commençait déjà à s’afficher chez les opérateurs coréens à un prix légèrement plus élevé que le Galaxy S6 32 Go. Aujourd’hui, voilà que les premiers prix en euros viennent de faire surface chez deux revendeurs allemands.

prix LG G4 cuir
Le LG G4 et son élégant dos en cuir.

Si sur le marché coréen, il est fort probable que le LG G4 soit vendu 30 dollars plus cher que le Galaxy S6, en Europe, ce ne sera visiblement pas le cas pour toutes les versions. Le modèle 32 Go plastique serait vendu entre 679 et 689 euros contre 709 euros pour la version 32 Go du Galaxy S6. En revanche, la version cuir serait plus chère puisque vendue entre 729 et 739 euros mais toujours moins onéreuse que le Galaxy S6 Edge.

Bien entendu, les tarifs énoncés ici ne sont pas 100% officiels, néanmoins, il y a de fortes chances qu’ils se rapprochent de la réalité. Dans tous les cas, ces prix s’alignent sur la concurrence mais s’avèrent néanmoins plus élevés que ceux du LG G3 lors de son lancement l’an dernier.

Lorsqu’ont fait surface, la semaine dernière, les premiers tarifs du LG G4 relevés chez les opérateurs coréens, l’un des responsables de la société avait alors déclaré que les prix n’étaient pas gravés dans la pierre mais ne devraient néanmoins pas trop bouger.

Une politique tarifaire justifiée par le choix d’un matériau comme le cuir mais également par le capteur photo de 16 Mégapixels d’ouverture f/1.8 que la société semble fermement décidée à mettre en avant. Dans tous les cas nous seront fixés à l’issue de l’événement de demain. Événement que vous pourrez suivre en direct avec nous.

LG G4 cuir prix

LG G4 plastique prix

LG G4 prix euros

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…