LG G4 Pro : son impressionnante fiche technique fuite sur GFXBench

 

Il y a quelques jours, Onleaks laissait entendre que le LG G4 Pro était toujours en préparation et que son arrivée ne devrait plus tarder. De son côté, la société coréenne annoncera un nouvau smartphone, le V10, dans les prochains jours. S’agit-il oui on non du même appareil ? Nous ne le savons pas encore, toujours est-il que les caractéristiques techniques d’un nouvel appareil haut de gamme de la firme viennent de faire surface sur l’outil de benchmark GFXBench et semblent envoyer du lourd.

LG G4 pro fiche technique
Le LG G4.

Au programme de ce LG G4 Pro référencé sur l’outil de benchmark sous le numéro de modèle H900, une configuration plus musclée que celle du G4. On retrouverait notamment un grand écran Quad HD 2560 x 1440 pixels de 5,7 pouces et un processeur hexa core Snapdragon 808 épaulé par 4 Go de RAM. Sont également mentionnés, une capacité de stockage de 64 Go, un capteur photo dorsal de 16 Mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels, le tout sous Android 5.1.1 Lollipop.

Des caractéristiques techniques qui sont sensiblement les mêmes que celles également attendues sur le LG V10, mis à part pour la quantité de RAM qui serait ici de 4 Go et non de 3 Go. Mais mis à part la mémoire, les deux fiches techniques sont tellement identiques qu’elles nous poussent à nous interroger sur les motivations qui pourraient pousser la société à sortir deux appareils aussi similaires.

LG a-t-il réellement prévu de sortir deux phablettes ou s’agit-il d’un seul et même appareil ? Difficile à dire mais il est clair que quelque chose d’important se prépare au sein de la société coréenne, en attendant le LG G5.

Fiche technique du LG G4 Pro (H900)

  • Ecran : 5,7 pouces avec définition Quad HD 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : hexa core Snapdragon 808 cadencé à 1,8 Ghz
  • GPU : Adreno 418
  • RAM : 4 Go
  • Stockage interne : 64 Go
  • Appareil photo : 16 Mégapixels avec capture vidéo 4K
  • Caméra frontale : 5 Mégapixels
  • OS : Android 5.1.1 Lollipop

LG G4 Pro benchmark

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…