LG G Flex : photos et caractéristiques techniques

 

Alors que ce matin, on se posait encore la question de savoir si le LG G Flex sortirait seulement en Corée, à l’instar du Samsung Galaxy Round, ou à l’international. Il se pourrait bien qu’on ait une bonne surprise. L’appareil est effectivement attendu chez les opérateurs américains Sprint et AT&T sous les références LG-LS995 et LG-D950.

Une information qui laisse présager qu’il serait également commercialisé en Europe. Par ailleurs, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, de nouvelles caractéristiques techniques du LG G Flex viennent également d’être dévoilées ainsi que les premières photos officielles de l’appareil, en haute définition et sans logo.

Caractéristiques techniques et photos officielles du LG G Flex

Si ce matin nous n’avions encore pas la moindre certitude concernant les caractéristiques techniques du LG G Flex, nous disposons désormais des informations suivantes :

  • Système d’exploitation : Android 4.2.2 Jelly Bean
  • Ecran : OLED 6 pouces flexible de résolution HD 1280 x 800 pixels
  • Processeur : quad core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz
  • Puce graphique : Adreno 330
  • Ram : 2 Go
  • Mémoire interne : 32 Go
  • Réseau : 4G LTE
  • Autres : Radio FM

Les fonctionnalités logicielles de l'appareil seraient les mêmes que celles qu'on retrouve actuellement sur le LG G2. Aura-t-on également droit à une caméra OIS ?

Certains seront déçus à la lecture des caractéristiques techniques du LG G Flex de constater que celui-ci se limite à une résolution HD, toutefois, le ratio entre diagonale et résolution d’écran reste excellent et sachant que c’est un coup d’essai pour LG qui s’apprête à lancer son tout premier appareil de forme incurvée grâce à la présence d’un écran flexible, on lui pardonnera sans doute très vite.

Par ailleurs, il est évident que la prochaine génération de l’appareil sera Full HD et peut-être même dotée de la première batterie flexible actuellement en production chez le coréen, qui sait ?

En attendant l’annonce officielle de LG qui ne devrait sans doute plus tarder au vu de l’accélération des diverses fuites d’information, découvrez ci-dessous, de nouvelles photos de l’appareil.

Via

Meilleur prix :

Les dernières actualités sur le LG G Flex



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !