LG G Flex : photos et caractéristiques techniques

Maj. le 9 juin 2016 à 18 h 25 min

Alors que ce matin, on se posait encore la question de savoir si le LG G Flex sortirait seulement en Corée, à l’instar du Samsung Galaxy Round, ou à l’international. Il se pourrait bien qu’on ait une bonne surprise. L’appareil est effectivement attendu chez les opérateurs américains Sprint et AT&T sous les références LG-LS995 et LG-D950.

Une information qui laisse présager qu’il serait également commercialisé en Europe. Par ailleurs, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, de nouvelles caractéristiques techniques du LG G Flex viennent également d’être dévoilées ainsi que les premières photos officielles de l’appareil, en haute définition et sans logo.

Caractéristiques techniques et photos officielles du LG G Flex

Si ce matin nous n’avions encore pas la moindre certitude concernant les caractéristiques techniques du LG G Flex, nous disposons désormais des informations suivantes :

  • Système d’exploitation : Android 4.2.2 Jelly Bean
  • Ecran : OLED 6 pouces flexible de résolution HD 1280 x 800 pixels
  • Processeur : quad core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz
  • Puce graphique : Adreno 330
  • Ram : 2 Go
  • Mémoire interne : 32 Go
  • Réseau : 4G LTE
  • Autres : Radio FM

Les fonctionnalités logicielles de l’appareil seraient les mêmes que celles qu’on retrouve actuellement sur le LG G2. Aura-t-on également droit à une caméra OIS ?

Certains seront déçus à la lecture des caractéristiques techniques du LG G Flex de constater que celui-ci se limite à une résolution HD, toutefois, le ratio entre diagonale et résolution d’écran reste excellent et sachant que c’est un coup d’essai pour LG qui s’apprête à lancer son tout premier appareil de forme incurvée grâce à la présence d’un écran flexible, on lui pardonnera sans doute très vite.

Par ailleurs, il est évident que la prochaine génération de l’appareil sera Full HD et peut-être même dotée de la première batterie flexible actuellement en production chez le coréen, qui sait ?

En attendant l’annonce officielle de LG qui ne devrait sans doute plus tarder au vu de l’accélération des diverses fuites d’information, découvrez ci-dessous, de nouvelles photos de l’appareil.

Via

Meilleur prix :

Les dernières actualités sur le LG G Flex

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…