Le Pixel 7 Pro montre son design dans une nouvelle fuite

 

Le Pixel 7 Pro n’est pas près de sortir, pourtant il fuite déjà de partout. Aujourd’hui, c’est son design qui semble encore une fois confirmé grâce à une coque d’un fabricant externe. Sans surprise, il reprendra le visuel instauré avec le Pixel 6.

Pixel 7

Le Pixel 7 Pro et sa déclinaison Pixel 7 seront très certainement annoncés dans le courant du mois d’octobre par Google. Toutefois, le terminal commence déjà à faire parler de lui. Après plusieurs fuites il y a quelques semaines, il se montre encore, cette fois via une coque.

En effet, des visuels du Pixel 7 Pro entouré d’une coque ont été repérées par @TechGoing. Il s’agit de rendus, certes, mais qui nous donnent une idée de ce à quoi le téléphone pourrait ressembler.

Le Pixel 7 Pro reprend le design du Pixel 6 Pro

Il faut savoir que certains fabricants externes de coques sont renseignés en amont sur les futurs smartphones. Les constructeurs leur fournissent des infos comme la taille des produits ou le placement des boutons ou des capteurs pour qu’ils puissent travailler. Ceux qui n’ont pas les infos improvisent avec les fuites, donc prudence tout de même.

Pour ce cas présent, le design partagé par @TechGoing reprend celui vu en février. Le Pixel 7 Pro devrait reprendre les grandes lignes instaurées avec le Pixel 6, notamment au niveau du module photo. Pour rappel, celui-ci n’est pas un carré situé dans un coin, mais une bande qui coure sur toute la largeur de la coque. Un élément qui fait débat chez les utilisateurs, mais qui donne une réelle personnalité au produit.

A lire aussi – Test Google Pixel 6 Pro : le meilleur smartphone Android de l’année

On note quelques différences au niveau des capteurs, mais dans l’ensemble, les deux produits sont très proches. Il n’est pas impossible que le design évolue dans les prochains mois.

Selon les dernières fuites, le Pixel 7 Pro devrait embarquer un écran AMOLED en QHD+ de 6,7 pouces et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. On peut aussi s’attendre à une nouvelle version du Tensor, le processeur maison de Google qui avait fait ses débuts avec le Pixel 6. Bien entendu, nous restons à l’affut de nouvelles fuites. Le Pixel 7 est attendu au tournant, étant donné que le Pixel 6 était le meilleur smartphone Android de l’année 2021.

Pixel 7



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !