Le PDG de Twitter embauche des ingénieurs crypto qu’il veut payer en Bitcoin

 

Jack Dorsey, le PDG de Twitter est l'un des fervents défenseurs du Bitcoin. Il est aussi le patron de l'entreprise Square, spécialisé dans les systèmes de paiements. C'est justement pour le compte de cette entreprise qu'il embauche des ingénieurs pour travailler à l'amélioration de l'écosystème du Bitcoin. Et il est prêt à les payer en… Bitcoin.

Jack Dorsey Twitter

Jack Dorsey est un passionné de finances et de cryptomonnaies. Le Patron de Twitter ne se contente d'ailleurs pas du réseau social dont il est le co-fondateur et a également créé la société Square, qui traire des solutions de paiement mobile. Elle est également spécialisée dans le trading de cryptomonnaies via son application Cash App.

L'entreprise vient d'annoncer que les ventes de Bitcoin lui ont généré 116 millions de dollars en 2018. Ça représente moins de 5% des 3 milliards de dollars de revenus engrangés en 2018, mais le PDG de Square et de Twitter veut consentir des efforts pour l'amélioration de l'écosystème de la cryptomonnaie.

Lire également : Bitcoin: 10 applications Android pour payer et investir

Le patron de Twitter cherche 4 ingénieurs pour soutenir le Bitcoin

« #BitcoinTwitter et #CryptoTwitter! Square embauche 3 à 4 ingénieurs en crypto et 1 designer pour travailler à plein temps sur des contributions open source à l'écosystème bitcoin / crypto. Travaillez de n'importe où, faites-moi directement parvenir vos rapports, et nous pouvons même vous payer en Bitcoin !»

Voilà ce qu'on peut lire dans un message publié sur Twitter par Jack Dorsey. Dans d'autres tweets, il explique qu'il s'agit de l'une des contributions les plus significatives qu'il pourrait faire pour la communauté Bitcoin. Son intention est de rendre l’écosystème meilleur. Et comme il le précise, cette première initiative Open Source de Square vient en parallèle aux activités de l'entreprise. C'est dire qu'elle est non lucrative. Les nouveaux employés se consacreront entièrement à l'amélioration de l'écosystème des crypto-devises.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !