Maj. le 13 mai 2019 à 14 h 14 min

Le OnePlus 7 Pro sera disponible en exclusivité le 18 mai 2019 dans des pop-up stores situés dans six villes françaises, plusieurs jours avant sa sortie officielle. Ils seront situés dans des magasins Fnac et Bouygues Telecom. 

oneplus 7 pro acheter

Alors que les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro vont être lancés le 14 mai 2019 lors d’une conférence de présentation organisée à Londres, la marque chinoise fait savoir que les consommateurs auront l’occasion dès le 18 mai d’acheter en exclusivité le OnePlus 7 Pro dans plusieurs villes françaises, où seront installés des pop-up stores dans des boutiques Bouygues Telecom et magasins FNAC. L’occasion d’arborer le nouveau flagship du constructeur avant même sa sortie officielle.

Le OnePlus 7 Pro vendu en exclusivité dans six villes françaises

Retrouvez ci-dessous la liste des adresses où vous aurez l’opportunité de vous procurer le nouveau fleuron de OnePlus ce 18 mai à partir de 11 heures. La répartition géographique est plutôt bien respectée avec une bonne couverture de la France (sauf peut-être le sud-est) malgré la présence de « seulement » six villes.

  • Paris – FNAC, 26-30 Avenue des Ternes, 75017 Paris
  • Nantes – Bouygues Telecom, Place du Commerce, 44032 Nantes
  • Lille – FNAC 20 rue Saint-Nicolas, 59000 Lille
  • Lyon – Bouygues Telecom, 85 rue de la République, 69003 Lyon
  • Bordeaux – FNAC 50 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux
  • Toulouse – Bouygues Telecom, 16 Allées du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse

Lire aussi : OnePlus 7 : tout ce que l’on sait sur le prochain smartphone de la marque

« Cette année nous avons beaucoup travaillé avec nos partenaires FNAC et Bouygues Telecom afin d’offrir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs lors de nos pop-up stores. Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau échanger avec notre communauté à l’occasion de ces événements qui sont désormais devenus des rendez-vous incontournables », a déclaré Akis Evangelidis, vice-président de OnePlus France. Comme chaque fois lors d’un événement OnePlus, des cadeaux attendent les clients qui se déplaceront. Le prix du OnePlus 7 Pro et ses caractéristiques seront connus le 14 mai 2019.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8 Pro : voici enfin la première image officielle

Le OnePlus 8 Pro apparaît pour la première fois dans une image officielle. Quelques semaines avant le lancement, OnLeaks a en effet mis en ligne le premier rendu presse en HD du smartphone. Cette énième fuite confirme une nouvelle fois…

OnePlus 8 et 8 Pro : découvrez sa fiche technique avant l’heure

Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro se dévoilent avant l’heure. Quelques semaines avant la présentation officielle, Ishan Agarwal, un informateur indien réputé, a mis en ligne les caractéristiques complètes des deux smartphones. On fait le point sur les dernières…

OnePlus : découvrez le nouveau logo de la marque

OnePlus s’apprête à changer de logo. La jeune marque chinoise vient en effet d’annoncer un changement d’identité visuelle pour 2020. Malheureusement pour OnePlus, une fuite est rapidement venue gâcher la surprise. Découvrez le nouveau logo de la marque ci-dessous.  « Il…

OnePlus 8 et 8 Pro : présentation le 15 avril 2020

Les OnePlus 8 seraient présentés dès le 15 avril 2020, révèle un leaker réputé. Comme annoncé, OnePlus a décidé d’avancer la date de présentation de sa nouvelle gamme de smartphones malgré l’épidémie de coronavirus. Au dernières nouvelles, la firme chinoise…

OnePlus a besoin de vos idées pour améliorer OxygenOS

OnePlus demande à ses utilisateurs de lui soumettre des idées via la communauté officielle, pour améliorer son système d’exploitation OxygenOS. Ceux dont l’idée a été adoptée auront droit à un ticket VIP gratuit tout frais payé pour le prochain événement…

OnePlus répare des smartphones cassés à domicile, comme Apple

OnePlus répare des smartphones cassés à domicile en Inde. Comme Apple, le constructeur chinois a lancé un nouveau service de réparation de téléphones. Pour demander l’intervention d’un réparateur, il suffit de passer par l’application Android OnePlus Care.  OnePlus propose désormais…