Maj. le 6 mai 2019 à 10 h 46 min

Le prix du OnePlus 7 Pro le plus premium, équipé de 12 Go de RAM, a leaké : le smartphone serait vendu au tarif de 819 euros en Europe. Une variante embarquant 8 Go de mémoire vive coûterait quant à elle 749 euros.

oneplus 7 pro prix
Rendu du OnePlus 7 Pro

Pete Lau, le PDG de OnePlus, laissait suggérer que le prix du OnePlus 7 Pro serait supérieur à 700 euros. Nous avons désormais des chiffres plus précis avec ce nouveau rapport d’Android Police, qui assure avoir récupéré les tarifs exacts des différentes versions du smartphone en Europe.

OnePlus 7 Pro : une variante avec 12 Go de RAM

Le OnePlus 7 Pro se déclinerait ainsi en au moins deux variantes : l’une embarquant 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage qui serait vendue à 749 euros et une autre avec 12 Go de mémoire vive et également 256 Go de mémoire interne commercialisée au prix de 819 euros. Le média évoque aussi la possibilité de voir débarquer un OnePlus 7 Pro de base avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, mais explique ne pas avoir été en mesure de découvrir son tarif. Il table cependant sur une proposition à 699 euros, mais par pure déduction. Il s’agit des prix européens, et ceux-ci peuvent varier légèrement (10 euros) suivant les pays.

Lire aussi : OnePlus 7 : tout ce que l’on sait sur le prochain smartphone de la marque

Le lancement des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro est prévu pour le 14 mai 2019. Ce dernier sera disponible dans les coloris Mirror Grey, Almond et Nebula Blue. Pour rappel, Pete Lau a annoncé la 5G et un écran époustouflant sur le OnePlus 7 Pro. Les leaks évoquent la présence d’une dalle de 6,7 pouces avec définition 3120 x 1440 pixels, ratio 19,5:9 et taux de rafraîchissement 90 Hz. On attend aussi un triple capteur photo (48 MP f/1,6 OIS et EIS + 8 MP 3x zoom f/2,4 + 16 MP grand angle 117°) et une batterie de 4000 mAh compatible Warp Charge 30W

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 et 6T : Android 10 est déjà disponible en bêta

Les OnePlus 6 et 6T reçoivent à leur tour Android 10 avec la nouvelle version d’Oxygen OS. La bêta ouverte est désormais disponible au téléchargement avec son lot de nouveautés, quelques semaines après les OnePlus 7 et 7 Pro. OnePlus…

OnePlus 8 Pro : découvrez son design complet avant l’heure

Le OnePlus 8 Pro se dévoile avant l’heure. Plusieurs mois avant la sortie du smartphone, un célèbre leaker a mis en ligne plusieurs rendus présentant son design complet. OnePlus a visiblement décidé de dire adieu au capteur photo rétractable des…

OnePlus 7T Pro : tout ce qu’il faut savoir

Le OnePlus 7T Pro a la lourde tâche de succéder au très réussi OnePlus 7 Pro sorti début 2019. Très similaire à son prédécesseur, le nouveau smartphone de la marque chinoise se distingue par son triple capteur photo arrière, sa…

OnePlus 7T Pro : comment suivre la conférence en direct

C’est dans quelques heures que OnePlus officialisera son OnePlus 7T Pro. La marque, qui sait teaser le lancement de ses lancements, a déjà révélé certaines informations concernant son nouveau fleuron. Mais on ne sait pas encore tout à son sujet….

OnePlus 7T Pro : le prix de l’édition McLaren a fuité

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est dans les starting-blocks. Deux jours avant la présentation officielle de Londres, la jeune marque chinoise a en effet mis en ligne une photo teaser de la boîte de cette nouvelle édition spéciale. Peu après,…

OnePlus 7T : date de sortie, prix, fiche technique

Le OnePlus 7T a été dévoilé jeudi 26 septembre 2019 à l’issue d’une conférence de présentation en Inde. Un smartphone qui capitalise sur les fondamentaux de son prédécesseur, mais lui ajoute un écran 90Hz; un triple capteur photo avec objectif…

Le design complet du OnePlus 7T dévoilé avant l’heure

OnePlus vient de lever le voile sur le design complet du OnePlus 7T. Plusieurs jours avant la présentation en Inde, la marque chinoise a en effet mis en ligne une poignée d’images officielles du smartphone. Les rendus confirment la présence…