Le OnePlus 6T est officiellement disponible sur le site OnePlus et en magasin

Le OnePlus 6T est officiellement disponible sur le site OnePlus, chez Bouygues Telecom et en magasin à partir de mardi 6 novembre 2018. Une première pré-vente dans 5 pop-up store à travers la France aurait déjà séduit 1000 personnes. La marque continue de miser sur une communication et des astuces marketing communautaires plutôt efficaces pour lancer ses produits. 

oneplus 6t disponible en magasin

Ça y est : le OnePlus 6T que nous avons eu la chance de tester en avant-première est disponible en magasin, sur le site de OnePlus et chez Bouygues Telecom. Le successeur du 6 se distingue par son design raffiné avec une encoche réduite au maximum et un capteur d’empreintes sous l’écran qui permet de supprimer le module au dos du smartphone. En amont de la disponibilité en magasin, la marque proposait une pré-vente dans 5 popup store à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Bordeaux le 31 octobre 2018.

OnePlus 6T : il est officiellement disponible en magasin à partir d’aujourd’hui

Selon OnePlus, plus de 1000 personnes ont fait la queue lors de la pré-vente devant les pop-up store  français. Certains ont même fait la queue depuis la veille pour être l’un des premiers à mettre la main sur ce smartphone. D’autres fans de la marque ont également participé au jeu Unlock Your Speed qui permettait de gagner des smartphones OnePlus à vie simplement en tapotant sur l’écran de leur smartphone. Le gagnant a ainsi tapoté près de 12 millions de fois sur son écran.

En tout, OnePlus a enregistré plus de 500 000 joueurs, qui ensemble ont tapé plus de 10 milliards de fois sur des écrans de smartphone au cours de la campagne – le gagnant, lui, a tapoté sur l’écran de son smartphone plus de 12 millions de fois ! Dans un communiqué, Carl Pei, le co-fondateur de la marque, a remercié « toutes les personnes qui ont participé au lancement du OnePlus 6T », à savoir ses clients, puisque la marque base sa communication et son marketing sur sa communauté de fans.

Néanmoins, contrairement aux lancements d’itération précédentes, le OnePlus 6T sera beaucoup plus facile à acheter. A partir d’aujourd’hui, en effet, le OnePlus 6T Midnight et Mirror Black sont disponibles dès 559 € sur le site OnePlus, mais aussi dans de grandes enseignes comme la FNAC et chez Bouygues Telecom. Nous vous proposons de cliquer sur le lien en fin d’article pour connaître les meilleures options pour l’acheter au meilleur prix.

Lire aussi : OnePlus 6T – où l’acheter au meilleur prix

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…