La puissance supérieure des smartphones Android de 2023 face au MacBook M1, le remake de The Witcher, c’est le récap

 

La puissance supérieure annoncée des smartphones Android de 2023 face au MacBook M1 d'Apple, le remake de The Witcher sous Unreal Engine 5, la rapidité de la 5.5 G, c'est le récap des actualités du mercredi 26 octobre 2022. 

mediatek dimension
Crédits : Mediatek

Encore une fois, ce mercredi 26 octobre 2022 a été riche en actualités diverses. Le gouvernement a fait de nombreuses annonces concernant la lutte contre la pollution de l'air à l'occasion du premier “Comité de suivi des zones à faibles émissions”. Le pouvoir a notamment confirmé que les habitants de ZFE toucheront 1000 € d'aides supplémentaires à l'achat pour une voiture électrique en 2023.

Mais ce n'est pas tout, puisque le gouvernement a aussi fait savoir qu'il comptait installer des radars anti-pollution dans les ZFE dès le seconde semestre 2024. Côté jeu vidéo, Microsoft a dévoilé les chiffres ahurissants de la Xbox Series S, signe de l'incroyable succès de la console 100 % digitale du constructeur américain. Moins réjouissant cette fois-ci, une fuite massive a touché God of War : Ragnarok. En effet, un testeur a publié sur Twitter plus d'une soixantaine d'images du jeu… Mais sans plus attendre, voyons ensemble les principales actualités de ce mercredi 26 octobre 2022.

Les smartphones Android de 2023 seront plus puissants que le MacBook M1 d'Apple

Comme l'a dévoilé le leaker réputé Digital Chat Station, la nouvelle puce Dimensity 9200 de Mediatek vient de passer entre les mains de AnTuTu. Avec un score de 1 266 102 points, la Dimensity 9200 dépasse la puce M1 d'Apple, que l'on retrouve notamment dans l'iPad Pro 2021 et les récents MacBook de la marque à la pomme. De quoi promettre des smartphones Android surpuissants entre 2023.

Pour en savoir plusVoilà pourquoi les smartphones Android de 2023 seront plus puissants que le MacBook M1 d’Apple

La rapidité déjà hallucinante de la 5.5G

Un remake de The Witcher confirmé sous Unreal Engine 5

A l'occasion du 15e anniversaire du premier opus de The Witcher, CD Projekt RED avait une excellente surprise pour les fans. En effet, le studio polonais a confirmé qu'un remake du 1er épisode était en cours de développement ! Comme tous les futurs projets des papas de Cyberpunk 2077, ce remake reposera sur l'Unreal Engine 5, la dernière version du célèbre moteur graphique d'Epic. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été dévoilée.

Pour en savoir plusCD Projekt fête les 15 ans de The Witcher en annonçant un remake du premier opus



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !