La fiche technique du LG G3 dévoilée par des documents officiels

 

Alors que sa présentation officielle aura lieu dans exactement six jours, le LG G3 semble suivre les traces du HTC One M8 ou de l’iPhone 6 puisqu’on sait déjà presque tout de l’appareil avant son annonce. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que viennent de faire surface de nouveaux documents et pas des moindres puisqu’il s’agit de photographies des supports de communication qui sont sans doute ceux qui seront projetés le 27 mai prochain lors de la présentation de l’appareil.

Une fuite qui est sans doute la plus importante de cette période de prélancement puisque ces documents nous révèlent presque tout sur la fiche technique du LG G3. Toutefois, y avait-il encore des choses qu’on ignorait sur le prochain haut de gamme coréen ? On notera que les documents ont sans doute été photographiés lors d’une pré-présentation interne.

Fiche technique du LG G3 :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : LCD IPS 5,5 pouces de résolution 2K 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 32 Go
  • Multimédia :capteur photo 13 Megapixels avec OIS+, caméra frontale 2,1 Megapixels et Haut Parleur 1 Watt
  • Connectivité : Wifi, Bluetooth 4.0 et NFC
  • Connectique : USB 2.0, jack 3,5 mm
  • Batterie : 3000 mAh
  • Dimensions : 146,3 x 74,6 x 8,9 mm

La fiche technique fait état de 3 Go de Ram et de 32 de stockage interne alors que le précédent benchmark du LG G3 annonçait 16 Go de stockage et 2 Go de Ram. Doit-on s’attendre à voir le terminal proposer deux options de stockage ou s’agissait-t-il seulement d’une préversion de l’appareil ?

Concernant la taille du LG G3, on constate que GSM Arena avait placé la barre un peu trop bas en annonçant des dimensions de 141.8 x 73 x 9,3 mm alors qu’en réalité, celles-ci seront de 146,3 x 74,6 x 8,9 mm, ceci dit, même avec ces dimensions, il est à peine plus grand que le Galaxy S5 et ses 142 x 72.5 x 8.1 mm. Un Galaxy S5 auquel le prochain fleuron de LG sera visiblement largement comparé lors de la présentation de mardi, notamment pour ce qui est de l’appareil photo mais également de l’écran.

On notera que le LG G3 semble très axé sur les selfies et qu’on devrait sans doute retrouver une application dédiée à la retouche ou une fonctionnalité intégrée à l’application Appareil Photo. Enfin, la partie audio sera assurée par un haut parleur de 1 Watt.

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…