Les iPhone XS, XS Max et XR 2018 seront disponibles en coloris or, rouge et jaune

 

Les coloris des iPhone XS, XS Max et XR 2018 sont désormais connus. Les deux premiers resteront assez classiques avec les coloris gris, argent et or. Mais ce sera bien plus fantaisiste du côté de l'iPhone XR, qui se déclinera en six coloris dont le rouge et le jaune. 

iPhone 2018

De nombreuses informations nous parviennent sur les iPhone de 2018 à quelques heures seulement de la Keynote Apple. En fouillant dans le code source du site officiel de la marque, AllThingHow a réussi à trouver les différents coloris dans lesquels seront disponibles les iPhone XS, XS Max et XR, tous trois présentés lors de la conférence de ce 12 septembre 2018.

iPhone XS, XS Max et XR 2018 : 9 coloris en tout, dont or, rouge et jaune

Les consommateurs auront donc le choix entre 3 coloris pour les iPhone XS et XS Max et entre 6 coloris pour l'iPhone XR.

  • Gris “spatial”, Argent et Or pour les iPhone XS et XS Max
  • Noir, Blanc, Rouge, Jaune, Corail et Bleu pour l'iPhone XR

Cela rejoint en fait les données des derniers rapports sur le sujet. Pour ses iPhone les plus haut de gamme (XS et XS Max), Apple joue la carte sobriété pour renvoyer une impression de classe et de luxe. La version Or se confirme donc ici, renforçant encore cette impression.

On se détend par contre beaucoup plus avec l'iPhone XR, qui sera moins cher et moins porté premium avec son unique capteur photo au dos et son écran LCD. On a du classique mais toujours sympa avec le noir, le blanc et le bleu et du funky avec le rouge, le jaune et le corail. De quoi rappeler l'iPhone 5C et tous ses coloris fantaisistes qui ont de quoi attirer les jeunes. Avec un prix qui devrait être aux alentours des 800-900 euros, on est par contre sur une toute autre position tarifaire que l'iPhone 5C.

AllThingHow nous a aussi permis de savoir que les iPhone XS et XS Max auront une variante avec une capacité de stockage jusqu’à 512 Go. C'est aussi ce site qui nous a confirmé les noms des trois modèles d'iPhone cette année.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…