iPhone XS, XS Max et XR : une capacité de stockage jusqu’à 512 Go

 

Les iPhone de 2018 n'auront à ce rythme plus aucun secret pour nous avant même que ne débute la Keynote. Le code source du site officiel d'Apple nous apprend quelles sont les capacités de stockage pour les iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max. La taille de leur écran est elle aussi confirmée.

iphone xr

Grâce à des éléments trouvés par AllThingHow dans le code source du site officiel d'Apple, qui se prépare à publier toutes les informations sur les iPhone X de 2018 après la Keynote de ce 12 septembre 2018, nous apprenons plusieurs informations importantes relatives aux iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max, dont les noms ont aussi été confirmés par ce biais.

iPhone 2018 : 6 coloris et 3 options de stockage pour l'iPhone XR

La source révèle ainsi que les différentes capacités de stockage proposées pour chaque modèle d'iPhone :

  • 64, 128 ou 256 Go pour l'iPhone XR
  • 64, 256 ou 512 Go pour l'iPhone XS
  • 64, 256 ou 512 Go pour l'iPhone XS Max

Une manière pour la firme de Cupertino de répondre à Samsung, dont le Galaxy Note 9 a fait passé un cap à la gamme en termes de mémoire interne avec une variante de base à 128 Go et une autre à 512 Go.

On le savait déjà, les trois iPhone qui sortiront en 2018 se distingueront entre autres par la taille de leur écran. C'est désormais confirmé grâce à cette fuite. On aura donc bien un iPhone XR équipé d'une dalle (LCD, encore à confirmer) proposant une diagonale de 6,1 pouces alors que les iPhone XS et XS Max seront dotés d'un écran (OLED, encore à confirmer)  de respectivement 5,8 et 6,5 pouces.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 1to stockage interne
Les iPhone 13 seraient compatibles avec le WiFi 6E, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien compatibles avec la norme WiFi 6E. D’après des analystes financiers, les nouveaux smartphones d’Apple pourront se connecter au Wi-Fi dans la bande de fréquence des 6 GHz. Pour obtenir les composants indispensables au WiFi 6E, Apple s’est tourné…

iphone pliable concept
iPhone pliable : un brevet Apple dévoile l’appareil photo

L’iPhone pliable se précise. Plusieurs années avant la sortie sur le marché, un brevet déposé par Apple dévoile l’appareil photo mis au point par la firme californienne. Selon la fuite, Apple placerait l’appareil photo dorsal sur un support flexible. Grâce à cette approche, l’utilisateur devrait pouvoir braquer les…

iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…