iPhone 2020 : un designer présente le smartphone du futur, une bombe !

 

Alors que tous les regards sont rivés vers le prochain iPhone 8, un designer s’est amusé à imaginer l’iPhone de 2020. On y retrouve un produit très plat, la mode du borderless poussée à son extrême et un design dont on en croit pas nos yeux. Si ce produit parvenait à se répandre sur le marché dans 3 ans, Samsung va pouvoir rentrer chez maman.

iPhone 2020

En fouinant un peu sur le Web, vous pourrez découvrir une vidéo à la limite du spoil qui vous présente l’aspect que pourrait prendre l’iPhone à l’horizon 2020. En effet, un designer amateur s’est amusé à concevoir un iPhone 2020 dont vous ne croirez pas vos yeux et qui risque de créer une demande sans précédent de la part des plus grands fans de la pomme.

iPhone 2020 : le futur avant le futur

On vous présente un produit extrêmement plat. Côté écran, il recouvrirait l’intégralité de la coque, à 360° et pousserait la mode borderless à l'extrême, avec les onglets tactiles sur la tranche qui permettraient d’activer telle ou telle application et la totalité des capteurs. L’APN, les caméras 3D, micros et HP seraient disposés sous la surface de ce superbe appareil au design futuriste.

En regardant précisément la vidéo, vous pourrez remarquer ce qui pourrait être un double capteur photo dont la marque n’est nullement identifiable. Aux côtés de ce double capteur, une esquisse de ce qui pourrait devenir 3 processeurs, sont reconnaissables à une forme carré. Vous verrez aussi apparaître ce qui ressemble à une batterie aux dimensions hors du commun et dont la puissance pourrait exploser tous les records. La carte micro SIM ou microSD aurait pour support un socle entièrement et s’introduirait par le haut du périphérique.

Les chances qu’Apple conceptualise ce produit à l’horizon 2020 sont proches du 0 absolu. Toujours est-il que si cet appareil venait à être mis au point, la pomme pourrait reconquérir le marché mondial. A l’heure où l’on nous bassine par la dictature de l’instant avec le Galaxy S8 et l'iPhone 8, personne ne surveille ceux qui se projettent sur le long terme, ce qui pourrait faire des ravages.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…