iPad : Photoshop est enfin disponible sur l’App Store

 

Les utilisateurs d'iPad peuvent désormais installer une véritable version d'Adobe Photoshop, le célèbre logiciel de retouche d'image, depuis l'App Store. L'application est proposée au prix de 10,99€ par mois aux personnes qui ne disposent pas déjà d'une licence Adobe. Une période d'essai gratuite de 30 jours est disponible. 

ipad adobe photoshop enfin disponible

Comme annoncé fin du mois d'octobre, Adobe Photoshop débarque enfin sur iPad en version finale. Sans surprise, cette version iPadOS de Photoshop se concentre sur l'essentiel. On y trouve les principaux outils de composition et de retouche, comme les incontournables calques ou les modes de fusion.

Lire également : iOS 13 est déjà installé sur 50% des iPhone en circulation, iPadOS sur 33% des iPad

Adobe Photoshop est désormais disponible sur iPad pour 10,99€ par mois

“Vos fichiers PSD sont exactement les mêmes, que vous travailliez sur votre ordinateur ou au sommet d'une montagne” assure Adobe sur l'App Store. L'application permet en effet d'ouvrir n'importe quel fichier Photoshop élaboré sur ordinateur en le téléchargeant depuis Adobe Cloud.

Adobe offre une période d'essai gratuite de 30 jours pour tester Photoshop sur votre iPad. Une fois cette période d'essai écoulée, vous allez devoir débourser 10,99 euros tous les mois. Sans surprise, l'application est accessible gratuitement aux personnes qui disposent déjà d’une offre mensuelle pour Photoshop. Il suffit alors de se connecter à votre compte.

Adobe précise qu'il s'agit d'une première version de Photoshop pour iPad. Dans les mois à venir, la firme s'engage à “améliorer les outils utilisés pour les pinceaux, les masques, affiner les contours et sélectionner les objets dynamiques”. Aux dernières nouvelles, Adobe devrait aussi lancer une vraie version d'Illustrator pour iPad dès 2020.

Attention, pour installer Adobe Photoshop sur votre iPad, vous devez absolument installer la mise à jour iPadOS. Le logiciel n'est pas compatible avec les iPad restés sur iOS. Que pensez-vous de cette nouvelle version de Photoshop ? L'application est-elle trop basique pour les usagers aguerris ? On attend votre avis dans les commentaires.

Installez Adobe Photoshop pour iPad depuis l'App Store



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !