Huawei Watch GT Active, Elegant et Band 3 officiels : voici les nouvelles montres et bracelets connectés

Huawei a lancé les montres connectées Watch GT Active et Watch GT Elegant ce 26 mars 2019 en marge de la présentation des P30. Le constructeur chinois a également évoqué un nouveau modèle de bracelet connecté Band 3.

huawei watch band

Il n’y en a pas eu que pour les smartphones à la conférence de lancement des Huawei P30. Le fabricant chinois en a également profité pour annoncer ses écouteurs FreeLace et FreeBuds Lite, ainsi qu’une batterie externe de 40W. Il nous a aussi montré trois nouveau produits pour nos poignets : les montres connectées Huawei Watch GT Active et Elegant, ainsi que le bracelet connecté Band 3.

Huawei gâte nos poignets avec les Watch GT Active, Elegant et le Band 3

La Huawei Watch GT Active propose un cadran de 46 mm, un peu plus que sur les montres connectées d’origine de la marque Watch GT Classic et Sport. En termes de design, il n’y a par contre pas grande différence, à part les coloris. La Watch GT Active arbore un écran AMOLED de 1,39 pouce avec une définition de 454 x 454 pixels. Elle est disponible en orange et vert foncé pour 249 euros.

La proposition est quelque peu différente avec la Watch GT Elegant. Plus discrète, celle-ci est équipée d’un écran AMOLED de 1,2 pouce avec une définition de 390 x 390 pixels et un diamètre de 42 mm. Elle est commercialisée en blanc perlé et noir perlé au prix de 229 euros.

Lire aussi : Huawei P30 et P30 Pro officiels : voici les nouveaux champions de la photo

En termes de fonctionnalités, pas de révolution par rapport aux produits similaires qui composent déjà la gamme de Huawei. Le deux montres connectées sont compatibles avec Android et iOS, permettent de profiter d’une autonomie allant jusqu’à 30 jours et profitent de la technologie TruSeen 3.0 pour la surveillance de la fréquence cardiaque.

Le nouveau modèle de bracelet connecté Band 3 n’est lui aussi qu’une simple évolution. Il embarque un écran AMOLED de 0,95 pouce et offre des fonctionnalités de surveillance de la fréquence cardiaque et de tracking pour la natation.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
L’Apple Watch et les trackers Fitbit pourraient diagnostiquer le covid-19

L’Apple Watch, les montres et bracelets Fitbit pourraient aider à diagnostiquer le/la Covid-19 avant l’apparition des symptômes. Ces trackers sont capables de mesurer des données de santé telles que la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire qui font partie des…