Huawei P30 Pro : ces nouvelles photos montrent la puissance de sa caméra zoom x10

 

Le Huawei P30 Pro sera équipé d’un quadruple capteur photo qui aura la particularité d’introduire un zoom x10 à l’intérieur d’un smartphone. De nouvelles photos prises par les capteurs de l’appareil viennent d’être dévoilées et elles montrent toute la puissance du module photo.

Huawei P30 Pro zoom x10

Huawei avait frappé fort avec son P20 Pro. Le smartphone impressionne en tout point et particulièrement sur le terrain de la photographie. Même un an après sa sortie, il demeure au sommet du classement DxOMark avec le même nombre de points que le Huawei Mate 20 Pro et le nouveau Galaxy S10+. On pouvait s’interroger sur ce qu’apportera de plus le nouveau Huawei P30 Pro mais on sait désormais que le constructeur a encore plus d’un tour dans son sac. Le smartphone sera le premier à proposer une caméra avec zoom x10 sans perte de qualité, en attendant le modèle de Oppo qui est annoncé pour le deuxième trimestre de 2019.

Huawei P30 Pro : nouvelles photos prises par les capteurs

En confirmant la présence d’un quadruple capteur photo Leica sur le Huawei P30 Pro, Richard Yu, le patron de la division mobile de Huawei dévoilait il y a quelques jours une photo prise par un prototype de l’appareil. On pouvait y voir la Lune fortement grossie grâce au zoom x10 des capteurs. Aujourd’hui, de nouvelles photos publiées sur Weibo, et cette fois-ci par le responsable produit de la marque, donnent un nouvel aperçu de la puissance des capteurs du P30 Pro.

À la travers la série de photos publiées, on peut voir comment des sujets situés à plusieurs mètres de distance peuvent être photographiés clairement, avec des détails plutôt impressionnants. Ces photos nous rendent encore plus impatients de prendre en main ce Huawei P30 Pro dont des rendus presse ont également fuité cette semaine.

Enfin, Huawei n’est pas le seul constructeur à préparer une telle caméra à l’intérieur d’un smartphone. Oppo prépare aussi un smartphone avec des capteurs zoom x10 dont on entend parler depuis plusieurs semaines déjà et dont constructeur a parlé à nouveau lors de sa conférence du MWC 2019.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei
Huawei négocie la libération de sa directrice financière avec les Etats-Unis

Huawei négocie actuellement avec les Etats-Unis la libération de Meng Wanzhou, sa directrice financière. Arrêtée fin 2018 au Canada, la femme d’affaires est accusée d’avoir vendu des produits d’origine américaine à des firmes iranienne au mépris de l’embargo. Souvenez-vous :…

antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…