Le Huawei P20 reçoit Android Pie, l’écran Infinity-O du Galaxy S10, YouTube diffuse gratuitement des films, le récap’

La mise à jour Android 9.0 Pie est déployée sur les Huawei P20, le Galaxy S10 est apparu dans une première photo volée YouTube diffuse désormais gratuitement des films….On fait le point sur les news phares du lundi 19 novembre 2018. 

Le Galaxy S10 a un écran troué Infinity-O, le Huawei P20 reçoit Android Pie et YouTube diffuse gratuitement des centaines de films.

Vous n'avez pas trouvé une seule seconde pour suivre l'actualité hier ? Pas de panique : avec notre récapitulatif maison, vous n'en louperez pas une miette. Au menu du jour, plusieurs bonnes nouvelles pour les amateurs de smartphones et de cinéma. Suivez le guide.

La mise à jour Android 9.0 Pie débarque sur le Huawei P20

La mise à jour Android Pie est en cours de déploiement sur les Huawei P20. D'après le fabricant chinois, la mise à jour se déploie progressivement partout dans le monde, après un retard de quelques jours sur le calendrier original. Pour l'heure, nous n'avons encore rien reçu sur notre propre P20. On vous explique comment télécharger et installer la mise à jour si elle dès qu'elle est disponible sur le lien ci-dessous.

Lire : le Huawei P20 reçoit la mise à jour Android 9.0 Pie

L'écran Infinity-O du Galaxy S10 apparaît dans une photo volée

Le Galaxy S10 serait équipé d'un écran Infinity-O, avec un minuscule trou dans la dalle pour abriter le capteur photo frontal. Cette nouvelle alternative à l'encoche apparaît dans une photo volée d’une étonnante pièce détachée, relayée par le site /LEAKS. On y devine le trou, situé en haute à gauche de l'écran. Cette première photo confirme les images teaser dévoilées par le constructeur lors de la Samsung Developper Conference.

Lire : nouvel aperçu de l'écran du Galaxy S10

YouTube diffuse gratuitement des films, mais avec de la pub

YouTube diffuse désormais gratuitement un catalogue d’une centaine de films comme les cultes Terminator et Rocky. Sans surprise, votre programme sera régulièrement interrompu par de la publicité. Cette initiative vise à pousser les utilisateurs à s'abonner à Youtube Premium, qui ne propose pas de coupures publicitaires. Dans les années à venir, le service de vidéos en streaming de Google va-t-il marcher sur les plates bandes de Netflix ou d'Amazon Prime Video ?

Lire : YouTube diffuse gratuitement 100 films dont Terminator et Rocky



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
realme smarttv sled 4k
Realme présente la première télévision 4K qui prend soin de vos yeux

Realme, la marque alternative d’Oppo, a officialisé la première télévision munie d’une dalle SLED. Développée avec une société spécialisée, cette dalle a la particularité d’émettre moins de lumière bleue, tout en garantissant une bonne reconstitution des couleurs. Mesurant 55 pouces…

canalplus tnt
Canal+ menace de quitter la TNT !

Canal+ menace le CSA de retirer ses chaînes de la TNT si le groupe n’obtenait pas un geste de l’autorité en matière réglementaire et fiscale. Les chaînes Canal+ sont les seules chaînes payantes à encore manifester de l’intérêt pour le…

Phonandroid Google Actualites
PhonAndroid : ne manquez aucune actu et abonnez-vous sur Google News

Grâce à Google News, ne manquez rien de l’actualité Android sur PhonAndroid, mais aussi nos bons plans, nos tests complets et tous nos tutoriels ! Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit d’ajouter PhonAndroid dans vos favoris sur…