Le Huawei P20 reçoit Android Pie, l’écran Infinity-O du Galaxy S10, YouTube diffuse gratuitement des films, le récap’

La mise à jour Android 9.0 Pie est déployée sur les Huawei P20, le Galaxy S10 est apparu dans une première photo volée YouTube diffuse désormais gratuitement des films….On fait le point sur les news phares du lundi 19 novembre 2018. 

Le Galaxy S10 a un écran troué Infinity-O, le Huawei P20 reçoit Android Pie et YouTube diffuse gratuitement des centaines de films.

Vous n’avez pas trouvé une seule seconde pour suivre l’actualité hier ? Pas de panique : avec notre récapitulatif maison, vous n’en louperez pas une miette. Au menu du jour, plusieurs bonnes nouvelles pour les amateurs de smartphones et de cinéma. Suivez le guide.

La mise à jour Android 9.0 Pie débarque sur le Huawei P20

La mise à jour Android Pie est en cours de déploiement sur les Huawei P20. D’après le fabricant chinois, la mise à jour se déploie progressivement partout dans le monde, après un retard de quelques jours sur le calendrier original. Pour l’heure, nous n’avons encore rien reçu sur notre propre P20. On vous explique comment télécharger et installer la mise à jour si elle dès qu’elle est disponible sur le lien ci-dessous.

Lire : le Huawei P20 reçoit la mise à jour Android 9.0 Pie

L’écran Infinity-O du Galaxy S10 apparaît dans une photo volée

Le Galaxy S10 serait équipé d’un écran Infinity-O, avec un minuscule trou dans la dalle pour abriter le capteur photo frontal. Cette nouvelle alternative à l’encoche apparaît dans une photo volée d’une étonnante pièce détachée, relayée par le site /LEAKS. On y devine le trou, situé en haute à gauche de l’écran. Cette première photo confirme les images teaser dévoilées par le constructeur lors de la Samsung Developper Conference.

Lire : nouvel aperçu de l’écran du Galaxy S10

YouTube diffuse gratuitement des films, mais avec de la pub

YouTube diffuse désormais gratuitement un catalogue d’une centaine de films comme les cultes Terminator et Rocky. Sans surprise, votre programme sera régulièrement interrompu par de la publicité. Cette initiative vise à pousser les utilisateurs à s’abonner à Youtube Premium, qui ne propose pas de coupures publicitaires. Dans les années à venir, le service de vidéos en streaming de Google va-t-il marcher sur les plates bandes de Netflix ou d’Amazon Prime Video ?

Lire : YouTube diffuse gratuitement 100 films dont Terminator et Rocky

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Genius.com accuse Google de voler ses paroles de chansons

Google s’est-il approprié le contenu du site de paroles de chansons Genius.com afin d’alimenter la onebox de ses pages de résultats de recherche ? C’est en tout cas ce qu’affirme Genius, qui a utilisé une astucieuse technique pour obtenir des…

USB 4 : les premiers appareils compatibles arrivent en 2020

Les spécifications de la norme USB 4 sont presque finalisées. L’USB-IF a annoncé que les premiers appareils compatibles sortiront en 2020. Les caractéristiques avaient été en partie dévoilées en mars dernier. On sait notamment que la nouvelle génération de l’USB…