Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro : appareils photo et capacités de stockage se confirment

Les détails techniques des appareils photo des Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro et leurs capacités de stockage se révèlent. En effet, c’est le serial leaker Roland Quandt qui a vendu la mèche sur les réseaux sociaux. Les prochains flagship du constructeur chinois seront présentés officiellement à Paris lors d’un événement qui leur sera dédié.

Nous avons pu constater les performances de l’appareil photo du Huawei P20 à l’occasion d’un teasing de la part du constructeur mettant en scène un cliché de la tour Eiffel de nuit. Cependant, nous n’avions pas d’informations précises sur les capacités de tous les capteurs photo embarqués sur la nouvelle gamme d’appareils. Le doute est en partie levé grâce au serial leaker, Roland Quandt, qui partage souvent de précieuses informations sur son compte Twitter. Le personnage révèle également les capacités de stockage des appareils.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro : les capacités de stockage et les capteurs photo se précisent

Les fiches techniques des 3 variantes du P20 n’ont plus beaucoup de secrets. Au fur et à mesure que le temps passe, les fuites au sujet des smartphones sont de plus en plus nombreuses. Pour mémoire, leur présentation officielle aura lieu à Paris le 27 mars 2018 et nous serons bien évidemment présents pour couvrir l'événement. Voici les différentes variantes des smartphones avec leur capteur photo principal et la mémoire de stockage des modèles standard :

Les coloris sont également mentionnés : bleu, noir, rose violet. Contrairement à ce qu’indique le tweet, le Huawei P20 Plus se nommera en vérité Pro. Une affiche prise en photo par un internaute a confirmé le nom de la variante la plus ambitieuse de la gamme. Nous attendons également sur certains modèles P20 une configuration triple capteur (couleur, monochrome et téléobjectif). Il est évident que le chinois mettra l’accent sur la photo lors de la présentation officielle des smartphones.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web