Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain du premium. Avec des performances de haute volée grâce à son Kirin 980 et une excellente qualité photo, le Mate 20 s’affiche comme un des tous meilleurs smartphones Android. Retrouvez les toutes les offres du moment pour l’acheter au meilleur prix. 

huawei mate 20 acheter meilleur prix

Le Huawei Mate 20 a été officiellement présenté le 16 octobre 2018 lors d’un événement à Londres. Ce nouveau smartphone haut de gamme se distingue notamment par son nouveau SoC Kirin 980 gravé en 7nm qui promet les meilleures performances sur un smartphone Android.

Huawei Mate 20 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le mobile se distingue aussi par son imposante batterie de 4000 mAh permettant une grosse autonomie et par son écran LCD définition 2244 x 1080 pixels. Autrement, le smartphone promet d’être un champion de la photographie avec son triple capteur 12MP f/1.8 + 16MP f/2.2 + 8MP f/2.4 au dos. Notre test du Huawei Mate 20 confirme d’ailleurs ses bonnes dispositions sur ce terrain.

Le Huawei Mate 20 est disponible en précommande dès le 16 octobre 2018 en trois coloris : bleu nuit, noir et twilight. Sa sortie définitive en France est fixée au 22 octobre 2018. Prix de base du smartphone : 799 euros. L’appareil est d’ores et déjà disponible sur Amazon et d’autres revendeurs. C’est sur le site Materiel.net que l’on trouve la meilleure offre actuelle pour acheter le Mate 20. Il est disponible pour 549 € sur le site d’Amazon France.

Cliquez ici pour acheter le Huawei Mate 20 sur Fnac

Cliquez ici pour acheter le Huawei Mate 20 sur Darty

Cliquez ici pour acheter le Huawei Mate 20 sur Boulanger

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei assure qu’Harmony OS va rivaliser avec iOS d’ici 2 ans

Huawei estime qu’Harmony OS, son alternative maison à Android, sera aussi répandue qu’iOS dans les deux années à venir. Lors d’une interview, Ren Zhengfei, le fondateur du groupe chinois, a longuement évoqué l’avenir de son OS mobile maison.  Fin du mois de septembre,…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…