Huawei Mate 20 : meilleur prix à 549 euros

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain du premium. Avec des performances de haute volée grâce à son Kirin 980 et une excellente qualité photo, le Mate 20 s’affiche comme un des tous meilleurs smartphones Android. Retrouvez les toutes les offres du moment pour l’acheter au meilleur prix. 

huawei mate 20 acheter meilleur prix

Le Huawei Mate 20 a été officiellement présenté le 16 octobre 2018 lors d’un événement à Londres. Ce nouveau smartphone haut de gamme se distingue notamment par son nouveau SoC Kirin 980 gravé en 7nm qui promet les meilleures performances sur un smartphone Android.

Huawei Mate 20 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le mobile se distingue aussi par son imposante batterie de 4000 mAh permettant une grosse autonomie et par son écran LCD définition 2244 x 1080 pixels. Autrement, le smartphone promet d’être un champion de la photographie avec son triple capteur 12MP f/1.8 + 16MP f/2.2 + 8MP f/2.4 au dos. Notre test du Huawei Mate 20 confirme d’ailleurs ses bonnes dispositions sur ce terrain.

Le Huawei Mate 20 est disponible en précommande dès le 16 octobre 2018 en trois coloris : bleu nuit, noir et twilight. Sa sortie définitive en France est fixée au 22 octobre 2018. Prix de base du smartphone : 799 euros. L’appareil est d’ores et déjà disponible sur Amazon et d’autres revendeurs. C’est sur le site Materiel.net que l’on trouve la meilleure offre actuelle pour acheter le Mate 20. Il est disponible pour 549 € sur le site d’Amazon France.

Cliquez ici pour acheter le Huawei Mate 20 sur Fnac

Cliquez ici pour acheter le Huawei Mate 20 sur Darty

Cliquez ici pour acheter le Huawei Mate 20 sur Boulanger

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei a déjà créé une alternative au Google Play Store

Huawei a déjà mis au point une alternative viable au Google Play Store, la boutique d’applications Android. D’après un rapport de Bloomberg, la firme chinoise a en effet envisagé de remplacer le Play Store par App Gallery, une application déjà intégrée par…

Huawei explique comment il profite de son sursis de 90 jours

Huawei reste en rapport avec Google, malgré les mesures américaines. A en croire de nouvelles déclarations de Ren Zhengfei à la presse chinoises, les deux firmes profitent du délai accordé par la Maison Blanche notamment pour discuter de possibles recours en justice…

Huawei récupère sa licence Android pour 90 jours !

Huawei obtient un peu de répit. Les États-Unis ont consenti à laisser le constructeur chinois un délai de 90 jours afin de boucler certains contrats signés avec des partenaires américains. Durant ce laps de temps, la marque récupère notamment sa…

Huawei va-t-il devoir remplacer Android par son OS maison ?

Huawei et sa filiale Honor sont désormais privés de licence Android. Google suit les décrets de Donald Trump et de l’exécutif américain et arrête de collaborer avec le constructeur chinois. De quoi susciter l’inquiétude des utilisateurs en possession d’un smartphone…

Huawei serait également privé de puces Intel, Qualcomm et Broadcom

Huawei commence à essuyer les conséquences des mesures protectionnistes de l’administration Trump contre les firmes étrangères. En plus de s’être vu retirer sa licence Android, Huawei ne pourrait plus se fournir en puces Intel, Qualcomm et Broadcom. D’autres firmes comme Infineon…

Huawei : les Pays-Bas accusent la firme chinoise d’espionnage

Huawei est maintenant dans le collimateur des Pays-Bas. Les services de renseignement du pays soupçonnent la firme chinoise d’avoir mis en place des backdoors dans les équipements réseaux utilisés par les opérateurs nationaux. Accusé d’espionnage pour le compte de Pékin,…

Huawei n’est pas aux ordres de la Chine assure un cadre

Huawei continue de tenter de convaincre les autorités et le public qu’il n’est pas une menace, ni pour les États ni pour les consommateurs. Le vice-président du groupe pour l’Europe de l’Ouest assure que le gouvernement chinois n’a jamais tenté…