Honor View 30 : les premières images officielles le dévoilent sous toutes ses coutures

 

Le Honor View 30 se dévoile via des rendus presse à quelques jours de la présentation officielle du smartphone. Les images confirment l’écran doublement troué réservé aux deux capteurs frontaux, le triple capteur à l’arrière, mais aussi l’absence de port jack, une première pour la gamme.

Honor View 30

Le Honor View 30 sera présenté le 26 novembre en Chine. Après une photo volée du smartphone apparue sur la toile il y a quelques semaines, le site 91Mobiles vient de dévoiler les images qui feront office de rendus presse officiels. Honor a décidé de miser une nouvelle fois sur un écran poinçonné après celui du View 2. Cette fois-ci, il l’est doublement pour laisser place aux deux capteurs photo en façade. À l’arrière, le design du View 30 se démarque aussi de son prédécesseur avec un module vertical accueillant les trois capteurs photo arrière.

Le scanner d'empreintes digitales disparaît également du dos de l’appareil. Ce n’est pas pour autant qu’on le retrouvera sous l’écran comme sur les derniers haut de gamme de Huawei. Le capteur a simplement été déplacé sur la tranche latérale comme sur les smartphones Sony et certains modèles milieu de gamme de Samsung. La tranche inférieure du View 30 se dévoile également pour la première fois et on peut remarquer l’absence d’un port jack 3.5 nm, ce qui est assez rare sur un smartphone Honor pour être souligné.

Côté fiche technique, on sait que le Honor View 30 sera compatible 5G grâce au Soc Kirin 990 et que le capteur principal à l’arrière sera d’une définition de 60 MP. Le mobile embarque un écran LCD ainsi qu’une batterie confortable de 4000 mAh compatible avec une recharge rapide à 22,5 W. Pour l’instant, une sortie européenne du smartphone est encore incertaine en attendant un dénouement heureux de la guerre qui opposent les États-Unis et Huawei. Ce dernier n’a toujours pas récupéré sa licence Android. Le Play Store et les applications Google seront donc absents du View 30 qui sortira sous la version open source d’Android 10.

Source : 91Mobiles



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…