Honor 20 Pro : écran borderless poinçonné à la View 20 confirmé avec cette photo

 

Le Honor 20 Pro est confirmé par le responsable marketing de Honor France. Une photo montre un smartphone au design proche de celui du Honor View 20, avec notamment un écran borderless et poinçonné pour loger le capteur photo frontal. 

honor 20 pro

Et voici du nouveau pour le Honor 20 à venir. Dans un tweet (intégré en fin d'article), Alexis André, responsable marketing pour Honor France, partage une photo publiée par Linus Tech Tips avec le commentaire “2 infos sur la gamme #HONOR20Series confirmées en une image”. Il confirme donc que la photo est légitime et représente bien un futur smartphone de la marque, et nous met sur la piste d'indices à chercher dans le visuel.

Honor 20 Pro : des airs de Honor View 20… et de Huawei P30 Pro ?

Tout d'abord, la boîte sur laquelle est posée le smartphone indique Honor 20 Pro. Il est donc désormais acquis qu'en plus du Honor 20 Lite déjà officialisé depuis quelques jours et du Honor 20, un modèle Pro va voir le jour. Une stratégie adoptée par quasiment tous les acteurs majeurs maintenant (Samsung, Apple, Huawei, Xiaomi, OnePlus) pour la sortie d'un flagship.

Deuxième élément, on remarque que l'écran de ce Honor 20 Pro est borderless et sans encoche. Pas de caméra rétractable ou de slider cependant, on distingue un trou en haut à gauche de la dalle pour y loger le capteur photo avant, à la manière de ce qui a déjà été fait avec le Honor View 20. De face, il lui ressemble d'ailleurs beaucoup. Cela devrait être différent au dos puisque le Honor 20 Pro est attendu avec un quadruple capteur photo plutôt similaire au Huawei P30 Pro.

Ce n'est pas une surprise, cette gamme de smartphones récupère généralement des caractéristiques et fonctionnalités à la fois du Honor View le plus récent et des derniers Huawei, maison-mère de Honor. Les Honor 20 et 20 Pro seront officiellement lancés le 21 mai 2019 à l'occasion d’une conférence organisée à Londres.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…