Grâce aux voitures autonomes, le sexe au volant va devenir tout à fait normal

La pratique du sexe en voiture autonome risque de se démocratiser estiment les chercheurs. Les véhicules sans conducteur sont amenés à être de plus en plus nombreux sur nos routes et cela pourrait entraîner de nombreuses dérives. Certains conducteurs n’ont pas attendu cette révolution de l’automobile pour passer à l’acte.

Grâce aux voitures autonomes le sexe au volant va être tout à fait normal

Une étude vient d’être publiée : « Les véhicules autonomes et l’avenir du tourisme urbain » dont les auteurs sont Scott Cohen, professeur de tourisme à l’Université de Surrey, et Debbie Hopkins, chargée de cours en études des transports à l’Université d’Oxford explique le site SFGate. Scott Cohen déclare : « Il est naturel que le sexe dans les véhicules autonomes devienne un phénomène» bien que les voitures n’offrent pas nécessairement tout le confort nécessaire à cette pratique.

Le sexe en voiture autonome va devenir un phénomène dans le futur, c’est naturel

Les scientifiques se sont penchés sur 150 études portant sur l’avenir de l’automobile pour avoir un aperçu de l’impact que pourrait avoir la technologie sur le tourisme dans les grandes villes. « Comment les véhicules pourraient-ils changer la façon dont les nouveaux arrivants se déplacent, visitent et s’amusent ?». Dans moins de 10 ans les voitures autonomes auront envahi nos routes. Tesla a déjà sa solution Autopilot et les autres constructeurs conçoivent également leurs propres systèmes de conduite maison.

Les relations sexuelles dans les voitures risquent d’attirer les curieux qui tenteront de regarder dans les autres voitures croisées sur la route. En effet, les vitres ne peuvent pas tout cacher… Il faudrait s’attendre à une surveillance accrue de la part des autorités comme le révèle l’étude : « Alors que (les voitures sans conducteur) seront probablement surveillées pour dissuader les passagers d’avoir des relations sexuelles ou de consommer de la drogue». Les chercheurs conseillent aux autorités de se préparer à la démocratisation de ces pratiques.

L’étude souligne également les risques liés au sexe en voiture. En effet, la ceinture de sécurité ne sera probablement pas mise correctement. Que se passera-t-il en cas de collision avec un autre véhicule ? Ou tout autre accident ? Les voitures autonomes ne sont pas infaillibles. Nous avons déjà pu le constater par le passé avec un cas d’accident mortel en Tesla Model S. Dans tous les cas, nombreux sont les conducteurs n’ayant pas attendu que les voitures deviennent autonomes pour faire l’amour dans leur véhicule… mais dans ces cas, celui-ci n’était sans doute pas en mouvement.

Lire aussi : Sexe ou smartphone ? 26% des jeunes Français préfèrent leur mobile

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla annonce un mode chien sur ses voitures électriques

Les voitures électriques Tesla vont avoir droit à un « mode chien », devant permettre d’activer la climatisation automatiquement si le système détecte la présence d’un animal dans l’habitacle et qu’il fait trop chaud. Un « mode Sentinelle » pour protéger les véhicules devrait…

Tesla Model 3 : pourquoi l’Autopilot est désactivé en Europe

La Tesla Model 3 est enfin arrivée en Europe ! Les premières livraisons viennent tout juste d’être honorées, mais sans un petit problème : l’Autopilot ne fonctionne pas sur les voitures électriques européennes du groupe, même pour les utilisateurs qui…