Des GPS ne fonctionneront plus le 6 avril, la navigation vraiment privée de Google Chrome, prise en main des Galaxy S10, le récap’

Certains GPS ne fonctionneront plus à partir du 6 avril 2019, le mode Incognito de Google Chrome va enfin proposer une véritable navigation privée, une vidéo de prise en main des Galaxy S10 et S10+ dévoile toutes leurs nouveautés…On fait le point sur les actualités les plus fortes de ces dernières heures. 

gps fonctionneront plus chrome navigation privée prise main galaxy s10

Trop occupé à binge watcher la première saison de The Umbrella Academy sur Netflix (on vous conseille vraiment cette série), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.

Des GPS s’arrêteront de fonctionner le 6 avril 2019

Certains GPS ou appareils équipés de récepteurs GPS ne fonctionneront plus à partir du 6 avril 2019 à cause d’un bug similaire à celui de l’an 2000. Une remise à zéro du compteur de semaines risque en effet de provoquer une certaine pagaille sur les appareils plus anciens. Pour éviter tout dysfonctionnement, vous pourriez devoir installer une mise à jour disponible sur le site du fabricant.

Lire aussi : pourquoi des GPS cesseront de fonctionner le 6 avril 2019

Le mode Incognito de Google Chrome va enfin offrir une navigation vraiment privée

Le mode Incognito de Google Chrome ne permettra bientôt plus aux développeurs de savoir si un utilisateur a activé le mode navigation privée. Cette faille sera en effet corrigée sous peu grâce à la désactivation d’une API nommée FileSystem. La correction de Google sera proposée en version finale dans Chrome 74.

Lire aussi : Google Chrome va enfin proposer une navigation vraiment privée

Nouvelle vidéo de prise en main des Galaxy S10 et S10+

Á quelques jours de la présentation officielle, une vidéo de prise en main des Galaxy S10 et S10+ est apparue sur YouTube et les réseaux sociaux. On y aperçoit un journaliste faire le point complet des nouveautés proposées par Samsung.

Lire : une nouvelle vidéo de prise en main révèle les Galaxy S10 et S10+ sous tous les angles

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla risque la faillite dans moins d’un an, assure Elon Musk

Elon Musk estime que Tesla risque de faire faillite dans moins d’un an si des mesures extrêmes ne sont pas prises. Afin de sauver le constructeur automobile, le dirigeant a donc annoncé une importante réduction des dépenses du groupe. Il espère ainsi parvenir…

Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…