Google Play Awards 2019 : voici les meilleures applications Android de l’année

 

Les Google Play Awards 2019 sont désormais en ligne ! Comme chaque année lors de la conférence I/O, Google a décidé de mettre en avant 9 applications Android réparties en 9 catégories différentes. On vous laisse découvrir la liste des gagnants de cette édition. 

google play awards 2019

Souvenez-vous : en 2016, Google lançait les Google Play Awards, une cérémonie destinée à récompenser les développeurs des meilleures applications Android proposées sur le Google Play Store. Pour la 4ème année consécutive, Google dévoile aujourd'hui une liste d'applications et de jeux qui sortent du lot.

Lire aussi : redécouvrez les gagnants des Google Play Awards de 2018

Google Play Awards 2018 : la liste des meilleures applications Android de l'année

Parmi les titres choisis par Google, on trouve des idées plutôt étonnantes, comme Woebot, un genre d'assistant intelligent visant à réduire le stress de ses utilisateurs ou Envision AI, une application qui aide les personnes malvoyantes à appréhender le monde qui les entoure. L'application décrit en fait à l'utilisateur les éléments de son environnement. L'interface peut même reconnaître des personnes grâce à un système de reconnaissance faciale.

Voici la liste des meilleures applications Android de l’année 2019 selon Google :

Amateurs de jeux sur mobile, on vous invite à découvrir Shadowgun Legends, qui a été élu plus beau jeu Android de l'année écoulée. Il s'agit d'un FPS classique se déroulant dans un monde futuriste. Dans un style différent, jetez aussi un oeil à Marvel Strike Force, un jeu qui brille surtout par ses graphismes et son gameplay. Avez-vous testé les applications de la liste ? Quel est votre avis ?

Lire aussi : Google I/O 2019 – Pixel 3a, Stadia, Android Q… les annonces que l’on attend



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !